----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Retour à la liste des livres de la série Dark-Hunter


 


Genre :
Romance paranormale / fantastique
Éditeur original : St Martin's Press
Titre original : Dragonsworn
Date de sortie - États-Unis : 1 août 2017
Formats disponibles - États-Unis : 
Nombre de pages - États-Unis :

PERSONNAGES PRINCIPAUX

    
Falcyn et Médée



   Il n'y a rien dans l'univers que Falcyn, le dragon maudit, ne déteste plus que l’humanité... sauf les Grecs. Dans une guerre dont il ne voulait pas faire partie, ils ont systématiquement détruit tout ce qu’il aimait. Maintenant, il vit isolé, loin du monde et attend le jour où l'évolution le débarrassera enfin de la vermine humaine.
 
   Médée est née de la petite-fille du Dieu grec Apollon et fait partie des premiers de son peuple qu’il a condamné à mourir à vingt-sept ans. Mais elle ne laisse pas n’importe qui régler sa vie. Pas même son grand-père si célèbre. Et lorsque Apollon envoie une nouvelle épidémie pour détruire ce qui reste de son peuple, elle refuse de rester et de regarder tout ceux qu’elle aime lui être pris une nouvelle fois.
 
   Cette fois, elle sait qu'il existe une arme secrète qui peut arrêter l’ancien dieu et son armée de démons. Une bonne fois pour toutes. Cependant, le dispositif est entre les mains d’un dragon qui ne veut rien avoir à faire avec la politique, les dieux, l’humanité, les Daimons ou les Apollites. Et surtout pas elle. Il ne cèdera pas.
 
   L'ennemi de mon ennemi...
 
   Quand Apollon fait une démarche stratégique qui se retourne contre Falcyn, il le force à entrer en jeu. Maintenant Médée aura soit l’arme, dont elle a besoin pour sauver son peuple, soit elle déclenchera l'Armageddon total. Si elle ne peut pas trouver une manière pour contrôler le dragon avant qu’il ne soit trop tard, Falcyn sera un fléau encore pire que celui qu'Apollon a lâché sur le monde.
   Mais comment quelqu'un peut contrôler un dragon démoniaque dont le seul but est l'annihilation du monde ?
 

Une mini-série dans la série...
Ce livre appartient à la "Trilogie Dragon's Rising", qui comprend les livres :

Dark-Hunter #26 - Dragonmark
Dark-Hunter #27 - Dragonsworn
Dark-Hunter #28 - Battle Born


 
       


<= Livre précédent   Livre suivant =>

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone