----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Liste des personnages de la série "Nevermore"


 

Genre : Futuriste / Horreur / Sci-Fantasy / Science-Fiction / Urban Fantasy
Non Publiée en France
Série annoncée pour juillet 2017 aux États-Unis


Sherrilyn Kenyon avait la série "Nevermore" en tête depuis longtemps. C'est une série qui a été vendue à son éditeur plusieurs années avant "Les Chroniques de Nick" mais "mise en attente" depuis. Le premier tome devrait paraître cet été si tout va bien.

Présentation

   Ce vieux monde n'est plus ce qu'il était. L'humanité s'occupait de ses affaires quand tout à coup, les vaisseaux spatiaux ont remplis les cieux. C'était le Premier Contact. Voir les Drabs recherchant une planète riche en Specularite (hématite grise pour ceux qui ne connaissent pas le terme). C'est un minéral qu'ils utilisent pour la médecine et le carburant. Ils seraient venus ici pour établir des négociations avec nous.

    Mais en disant que c’était une vieille terre, la route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions. Ils amenèrent avec eux Hyrotitus. Un germe qui était aussi commun pour eux que le rhume. Pour les humains, c'était létal. Ceux qui étaient jeunes et ceux qui étaient vieux, périrent quelques jours après l'avoir contracté. Les seuls à survivre étaient des adolescents dont le corps changea, et une poignée d'adultes exceptionnellement forts. D'une certaine manière, le germe les a fait muter, les rendant plus forts, plus intelligents ... plus mortels.

    Les Drabs auraient pu nous sauver. Ils avaient le médicament et la technologie. Certains l'ont voulu et ils ont eu une petite et brève guerre civile à ce sujet. À la fin, il a été décidé que nous ne valions pas la peine d'être sauvé. Ils voulaient notre planète et nous n'étions qu'une nuisance pour eux. Ne valant ni leur temps ni leurs ressources.

    Les humains survivants ont été forcés de se terrer sous terre alors que les Drabs commençaient à détruire tout ce qui avait été nos plus fiers accomplissements : notre littérature, notre art et nos cultures. Depuis cent ans, l'humanité a tenté de s’assimiler ou de se cacher. Nous nous identifions avec une citation humaine. Si nous disons: "Être ou ne pas être", et que la personne nous regarde comme si nous étions fous, nous savons que c’est un Drab. Mais s'ils rétorquent avec une autre citation telle que "Dit le corbeau, jamais plus", nous savons qu'ils sont l'un de nous.

    Maintenant, nous en avons terminé. Se cacher est pour les anciens et les infirmes. Nous sommes les Restes du jour et nous sommes énervés. C'est notre planète, notre monde et nous le récupérons. Les Drabs en prennent note et se mettent à l’abri..

    Il est temps de ressortir vos sacs mortuaires ...




Cliquez sur les couvertures pour en savoir plus

     


Texte original © Sherrilyn Kenyon - 2002
Traduction © Dark-Hunter Francophone
Source : http://sherrilynkenyon.com/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir