----- Présentation des livres "Les Chroniques de Nick"


 

- Suivez l'actualité du film "Infinity : Chronicles of Nick" sur la page Facebook
"Les Chroniques de Nick - Le Film".
 


Date de sortie :
2017
Réalisateur :
Shaune Harrison


Synopsis :

A quatorze ans, Nick Gautier pense qu'il sait tout du monde qui l'entoure. Jeune, dur et avertis, la vivacité de son sarcasme est l'étoffe des légendes ... jusqu'à ce qu'une nuit, alors que ses meilleurs amis essaient de le tuer. Il est sauvé par un mystérieux guerrier qui a plus de compétences de combat que Chuck Norris, Nick est aspiré dans le monde des Dark-Hunters : tueurs de Daimons qui risquent tout pour sauver l'humanité.

Nick apprend rapidement que le monde des humain n'est seulement qu'un voile devant un monde beaucoup plus grand et plus dangereux : un monde où le capitaine de l'équipe de football est un loup-garou et la fille pour qui il a le béguin sort la nuit pour tuer les morts-vivants.

Mais avant qu'il puisse apprendre les règles de ce nouveau monde, ses camarades de classe se transforment en zombies mangeurs de chair.
Et il est le prochain sur le menu.

Comme si l'entrée au collège n'était pas assez dur... maintenant Nick doit cacher ses nouveaux amis à sa mère, sa tronçonneuse de la principale, et tenir éloigné les zombies et le démon Simi, le tout sans échouer ou se faire suspendre des cours.

Comment est-il censé faire ?

 

 

          

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir