----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Les différents personnages de l'univers "Dark-Hunter"


 

"Avant même que le temps commence, une guerre éclata entre les pouvoirs de la lumière et ceux des ténèbres. De leur sang surgirent certains des prédateurs surnaturels les plus meurtriers qui aient jamais été conçus. Des démons et d'autres créatures tout aussi diaboliques, que personne n'auraient pu combattre.
L'espèce humaine se retrouva seule et sans défense, victime de leur cruauté.

Jusqu'à ce qu'un pacte soit fait.
 
Nous sommes des soldats silencieux envoyés pour combattre les pires de tous les démons, si terrifiants qu'ils effraient même les plus courageux des exorcistes.
Lorsque quelque chose parvient à s'échapper de l'Enfer, nous sommes les seuls envoyés pour le ramener, le bannir ou le tuer. Guidés par le mystérieux Thorn, nous sommes des métamorphes, des démons ou d'autres âmes qui ont été damnées soit parce qu'ils en savaient trop, soit parce qu'ils ont emprunté un chemin qu'ils n'auraient pas dû.


Parfois, nous avons été pires que ceux après qui nous sommes envoyés.
La seule chose qui nous unie c'est notre engagement dans la bataille.

Priez pour ne jamais devenir l'un de nos objectifs.

Priez pour que nous ne tombions jamais".

 


 

 Symbole des Hellchasers       

   Lorsque les démons violent les lois qui les gouvernent ou décident d’échapper à leur sentence, les HELLCHASERS sont ceux qui doivent les gérer. Ils sont des chasseurs de primes, sans primes.

   Les Hellchasers chassent les démons. Peu importe ce qu’ils font pour leur échapper, ils ne peuvent pas se cacher longtemps de l’un d’eux. Dès l’instant où ils utilisent leurs pouvoirs, les Hellchasers le sentent.

   Ce sont des âmes damnées avec qui Thorn a fait affaire pour qu'ils puissent gagner leur rédemption en ramenant les pires des démons qui se sont évadés de l'enfer ou de leur royaume-prison. Ils ne les tuent pas, leur rôle est de les ramener d'où ils viennent. Une fois qu'ils ont respecté les termes de leur accord et ne sont pas tombés dans les pièges tendus pour eux, ils peuvent être libérés.

    Mais ce n’est jamais simple. Ni aussi facile

 

   Les HELLCHASERS ont fait leur première apparition dans Daemon's Angel en 1994, puis à nouveau dans la nouvelle Where Angels Fear To Treadqui en 1999 était disponible gratuitement via le site de Sherrilyn Kenyon.
   Cette nouvelle a plus tard été publiée dans l’anthologie d’horreur "Blood Lite 1" et est aujourd’hui disponible dans l’anthologie Dark Bites.


 Les livres concernant les Hellchasers 

           

           


 


Texte de Dark-Hunters Francophone.
Source : The Dark-Hunter Companion  et http://sherrilynkenyon.com/