The Black Hat Society
Dans les années soixante-dix, quatre-vingt et au début des années quatre-vingt-dix, j'ai écrit un certain nombre de nouvelles sous plusieurs pseudonymes pour une série que j'ai baptisée The Black Hat Society ™.
Comme les histoires ont gagné en popularité, je les ai divisées en sous-ensembles pour aider mes lecteurs à les différencier :
Sisters of the Cauldron™ (Les Sœurs du Chaudron) étaient celles qui se déroulaient dans les temps modernes.
Black Swan Society ™ (La Société du Cygne Noir) groupait celles qui avait été définies comme étant historiques.
Les histoires de Witch of Endor ™ (La Sorcière d’Endor) tournaient autour d'un personnage devenu un favori des fans.
Et The Dollmakers ™ parlaient d'un groupe de rootworkers* et de mystiques.
Toutes les histoires portaient sur un groupe de sorcières, de nécromanciens, de rootworkers, de mystiques et de sorciers, différents de tout ce que vous avez déjà vu dans la fiction. Non conventionnelles et amusantes, elles transforment les anciennes traditions orales.
- Sherrilyn Kenyon -
Sherrilyn Kenyon va maintenant progressivement (ré)écrire et publier ces histoires sous son véritable nom.
En effet, elle utilisait plusieurs pseudonymes à l'époque, y compris le sien et Kinley MacGregor, mais aussi Anne Dragonswan, Cherice Moon, Rachel Fire, Alyx Hunter, Silver McEwan, Kyle Hunter, Fiona Hawk et quelques autres.
À l'époque, les éditeurs n'appréciaient pas que les auteurs écrivent des genres différents et insistaient pour qu'ils n'utilisent pas le même nom s'ils changeaient. Sherrilyn Kenyon a dû se battre pour garder Sherrilyn Kenyon pour ses livres de Young Adult, c'était encore le cas en 2010.
The Dollmakers était une collection d'histoires courtes d'horreur qui tournaient autour des légendes du monde entier sur les poupées et leurs créateurs, ainsi que les yokai.
L'anthologie a été publiée au début des années 1990 sous son pseudonyme Alex Hunter, et la plupart des nouvelles sont parues dans divers magazines, revues et collections sous les noms : Alyx Woodward, Anne Dragonswan, Kinley MacGregor, Alyx Kenyon, Cherice Moon et Silver McEwan.
En raison de la demande des fans, Sherrilyn Kenyon rendra certaines de ces vieilles histoires disponibles à nouveau.
Cliquez sur les couvertures pour en savoir plus !
Note de traduction :
*Les Rootworkers sont les pratiquants du Hoodoo. Au contraire du Vaudou qui est une religion, le Hoodoo est la pratique de la magie dans le cadre du Vaudou. Il n'y a pas de traductions françaises pour ce mot.
- Affichages : 1861