----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Retour à la liste des différents personnages de l'univers "Dark-Hunter"


 

 
« La somme de tous les maux. Né dans la violence, pour la violence. »

 

A une époque, il y avait des milliers de Malachai. Mais après la première guerre qui opposa les dieux, ils ont tous été détruits. Tous sauf un. Leur meneur et leur guerrier le plus acharné, qui était le Malachai originel, le premier a avoir été engendré : Drakon.
Il est l'arrière grand-père de Nick. Il vécut pendant des milliers d'années jusqu'à ce que son fils, Teresun Malachai, prenne sa place après l'avoir tué.

Puis, Adarian Malachai est né et, à son tour, avec l'aide de Noir, tua son père.
Adarian passa des siècles au service de Noir jusqu'à ce qu'il soit capable de s'échapper d'Asmodée, il retourna alors dans le monde des Hommes, où il se cacha.

Les Malachai peuvent avoir des enfants, mais un seul héritera des pouvoirs de son père. La plupart de leurs enfants ne survivent pas à leur enfance, et il se dit que si un fils parvient à atteindre l'âge de dix ans, il sera celui qui tuera son père, ou sera la cause de la mort de son père, puis il s'appropriera les pouvoirs du Malachai.

Cependant, s'il échoue, le plus vieux Malachai peut lui aussi absorber ses pouvoirs. Jusqu'à présent, aucun Malachai parmi les milliers qui sont nés n'a eut de mère aimante. Pas jusqu'à Nick Gautier...


KARNASSAS : C'est la dernière bataille, au cours de laquelle le Malachai détruira le monde et le consumera de sa colère ardente, ne laissant aucun survivant. La destruction totale du monde humain, laissant seulement les Dieux Originels  (Primary Gods / Primals Gods) pour tout recommencer.

Leurs ennemis naturels sont les Sephirii (Sephiroth, au singulier).

L'existence du Malachai est révélé pour la première fois dans Le silence des ténèbres.
De nombreuses informations sont ensuite données au fil des différents livres de la série, dont une grande partie dans Le gardien d'Azmodea mais aussi et surtout dans la série "Les Chroniques de Nick".

 


On en parle sur le forum dans la zone discussions à haut risques / spoilers :
Ce que l'on sait sur le(s) Malachai(s)

 


Texte de Dark-Hunters Francophone.
Source : http://sherrilynkenyon.com/