----- Présentation de la série Belador
----- Personnage de la série "Belador"
----- Les livres co-écrits entre Sherrilyn Kenyon et Dianna Love



Genre :
Urban Fantasy
Titre original :
Belador #8 - Dragon King of Treoir
Auteur : Dianna Love

Éditeur original :
Silver Hawks Press LLC
Date de publication (États-Unis) :
18 novembre 2016
Nombre de pages (États-Unis) :
346

Non publié en France

PERSONNAGE PRINCIPAL


Vladimir Quinn


Résumé :
   Le dragon de Treoir détient le sort des Beladors dans une main... et le sien dans l'autre.

   Les Beladors ont finalement trouvé en Daegan un véritable leader, leur nouveau roi dragon, mais la vie est loin d'être sûre maintenant qu'ils ont hérité de ses ennemis. Etant leur Maistir, Vladimir Quinn a joué un rôle dangereux dans la libération du dragon détenu dans le repaire de son ennemi, le Medb. Quinn doit maintenant faire face au prix qu'il doit payer pour sa participation.
  
La reine du Medb réclame du sang. Des tueries éclatent dans la communauté préternaturelles souterraines d'Atlanta et tous les soupçons indiquent les Beladors.

  
Le roi dragon est face à son premier acte réel en tant que souverain lorsqu'il doit choisir entre protéger son peuple ou entrer dans un royaume hostile rempli de divinités capables de tuer un dragon. Mais, en tant que guerrier de deux mille ans, Daegan ne s'est jamais éloigné des batailles.
  
Quinn, Evalle, Storm et les amis s'activent pour découvrir qui essaie de dresser toute la coalition VIPER contre les Beladors avant que la guerre n'éclate. L'horloge tourne également pour Quinn, qui a reçu l'ordre de remettre le corps de Kizira à la Reine de Medb. Daegan révèle alors une raison encore plus grande, les Beladors doivent empêcher la reine de pouvoir utiliser la nécromancie sur ce corps que protègent les secrets de Quinn.

   La liberté n'est jamais gratuite. Même lorsque les puissants dieux et les déesses se préparent à décider du destin de Quinn, et y voient une occasion de détruire également une menace à leur existence... le dernier métamorphe dragon.

 


- On en parle sur le forum -
Belador #8 - Dragon King of Treoir

 


<= Livre précédent   Livre suivant  

 

 

 


Texte original © Dianna Love (https://www.authordiannalove.com/)
Traduction © Dark-Hunter Francophone