----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Les différents personnages de l'univers "Dark-Hunter"


ATTENTION : certaines informations peuvent vous spoiler quant à certains évènnements de la série "Les Chroniques de Nick", notamment concernant le personnage de Nekoda.


AREL / ARELIM

Affiliation: Kalosum

   Ils sont le Sixième Niveau du Septemvirat.
   Crées par les pouvoirs originels/primordiaux, les Arelim font partie de la Seconde Triade dans la pyramide de protection, et sont appelés le Troisième Choeur de la Seconde Triade.
   A l'origine, ils sont simplement des coursiers pour les dieux originels, le Malachai et les Sephirii. Mais pendant, et en particulier après, la Primus Bellum, ils sont parvenus à s'élever pour devenir Les Pouvoirs de l'Ordre, de la Vérité et du Temps, qui gardent une trace de l'histoire humaine et qui défendent et dispensent la justice quand c'est nécessaire.

   Pour les humains ce sont des protecteurs divins chargés de maintenir l'ordre, de veiller à ce que le monde ne prenne pas fin et que le dernier Malachai reste inactif. Malheureusement, certains d'entre eux décidèrent que le meilleur moyen d'y parvenir était de tuer Nick (dans Les Chroniques de Nick) avant qu'il n'acquiert ses pleins pouvoirs de Malachai.

   Ils sont ceux qui à l'origine ont ressuscité Nekoda après sa mort dans une bataille du futur, et l'ont envoyée dans le passé pour tué la lignée du Malachai.
   Parce qu'elle a failli à suivre les ordres, ils sont autant après elle qu'après le Malachai.



Pouvoir :
Aucun démon, quelque soit son espèce, n'est capable d'assumer la forme d'un Arel parce qu'ils sont l'essence de tout bien. Seul le coeur le plus pur et l'âme la plus intègre peut en devenir un. Par conséquent il n'y a aucun moyen de dupliquer leur forme. Les démons ne peuvent pas prendre la forme d'un Arel sans être consumé de l'intérieur.

Description: Ailes blanches iridescentes, peau et cheveux blancs. Armure blanche comme la neige.

 


Le NASARU

 

   Élite de l'Arelim. Ils sont ceux qui sélectionnent les nekodi parmi les guerriers qui sont tombés au cours des batailles. 
   Ce sont des êtres de la plus pure des lumières, et les défenseurs des dieux originels.
   Guerriers déterminés, possédant un grand honneur et un cœur des plus nobles. Ils restent à l'écart du monde et de ceux qui y vivent afin de ne pas être corrompus par le mal.
   Mais une fois exposés au monde, ils peuvent devenir les plus meurtrières de toutes ses créatures, et sont pratiquement invincibles.

 


Source : Sherrilyn Kenyon (merci à son équipe pour l'email de précision !)
Traduction : Dark-Hunter Francophone