Qu'est-ce qu'un partenariat ? Avec qui ?
Que devrez vous faire une fois partenaire ?

Pour nous, un partenariat signifie avant tout un échange. Un échange d'idées, d'informations, sur un sujet que nous aimons. C'est aussi se faire connaître ou faire connaître d'autres sites et/ou blogs à travers une passion commune, un sujet commun. Il ne s'agit donc pas de se contenter de mettre un lien vers notre site et/ou notre forum.

De fait, toute personne possédant un blog, site ou forum, souhaitant être "partenaire" avec notre site devra s'engager au minimum à :


-  Mettre, bien sûr, un lien vers notre site et/ou notre forum.
- Diffuser nos éventuels concours (nous essayons d'en faire un à chaque nouvelle sortie), et toute information qu'elle jugera nécessaire ou intéressante pour ceux qui le/la suivent.

De notre côté nous nous engageons aussi à :

-  Mettre un lien sur notre site vers le vôtre.
-  Diffuser via notre page Facebook vos avis sur les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
- Afficher les liens correspondant à votre article, sur la page du site "Dark-Hunter Francophone" correspondant au livre.

Bien entendu, étant un site spécialisé, sauf très rares exceptions, nous ne diffuserons que ce qui concerne Sherrilyn Kenyon.

 


Comment être partenaire ?

 

Avant tout, sachez que toute demande ne sera pas nécessairement acceptée, mais nous vous répondrons quoiqu'il arrive.

Il vous suffit de nous envoyer un mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un mail dans lequel vous mentionnerez :

- L'adresse de votre site, pour que nous puissions y jeter un oeil.
- Ce qui motive votre partenariat.
- Mais aussi un petit texte de présentation - qui pourrait être celui que nous afficherons sur notre site - qui reflète au mieux votre travail.



NOS PARTENAIRES



Nous sommes cinq amies passionnées par la lecture et nous avons décidé de mettre notre passion en commun en créant le blog "Les Chroniques Aléatoires".


Il rassemble toutes nos lectures du moment ou passées, qui nous ont plu ou non. Nos avis sont crûs et directs. Il y a du moderne à l'historique, en passant par le fantastique et le bit-lit. Le tout saupoudré d'une dose de M/M (romance gay) et d'érotisme à l'état pur ou soft.

On trouve de tout sur Les Chroniques Aléatoires. Nous espérons vous donner goût à nos lectures et vous aux vôtres. Et puis, il faut ajouter qu'on n'a pas froid aux yeux, les défis et les challenges sont les bienvenus !! On est toujours prêtes à faire de nouvelles découvertes ! Alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou Wink


Leur adresse : http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/leschroniquesaleatoires?fref=ts

 




Ce blog ne pouvait pas ne pas être partenaire avec ce site, puisqu'il est le refuge littéraire d'Aliénora.

"Quelque peu rebutée du format forum, j'ai créé ce petit blog pour pouvoir partager virtuellement ma bibliothèque avec d'autres passionnés.

Vous verrez que je ne lis pas que des romans de Sherrilyn Kenyon (si si, c'est possible). J'ai une lecture très variée même si ma préférence va aux romans historiques. Et j'aime beaucoup découvrir de nouvelles plumes.

Et surtout... j'aime parler de mes livres pendant des heures ! "


  

Son adresse : http://gardiennedeslivres.eklablog.com/
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Gardienne-des-Livres/322029651242628



Le forum des lectures de l'Imaginaire et de la Romance ! Ici, les vampires et les loups-garous flirtent avec les vikings et les gentlemen ! Critiques et discussions autour de vos lectures favorites !

Leur adresse :
http://www.bit-lit-leblog.com/
Leur page Facebook :
https://www.facebook.com/Romances-Charmes-et-Sortilèges-Bit-Litcom-115979725080564/

 


Je suis une lectrice éclectique, c'est pourquoi on peut trouver sur mon blog des livres de genres très divers. La lecture est à la fois un divertissement, un apprentissage et une découverte.

Via mon blog, je souhaite partager autour de la lecture et faire découvrir éventuellement de nouveaux livres, donner envie.

Son adresse : http://ichmagbuecher.eklablog.com/