----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Retour à la liste des livres de la série Dark-Hunter



Genre :
Romance paranormale / fantastique
Éditeur original : TOR
Titre original : Stygian
Date de sortie - États-Unis : 28 août 2018
Formats disponibles - États-Unis : ebook/grand format
Nombre de pages - États-Unis : 636

Ce livre devait à l'origine paraître sous le titre "Battle Born".

PERSONNAGES PRINCIPAUX

  
Urian et... et bien en fait nous le savons, mais le suspense étant jusqu'au dernier chapitre, nous préfèrons vous laisser le découvrir...

 
ATTENTION. Le résumé suivant dévoile d'importantes révélations faites à la fin de Styxx (Dark-Hunter #23), et d'autres de Dragonsworn (Dark-Hunter #27). Ne lisez pas ce résumé si vous ne voulez pas gâcher vos prochaines lectures et en apprendre plus que vous ne devriez.

Si vous êtes sûr de votre choix, continuez de lire, sinon... et bien sinon on vous aura prévenus laughing

 

    Né avant que l’homme ne compte le temps, j'ai vécu pendant des milliers d'années, croyant être quelque chose que je ne suis pas.
    Quelqu'un que je ne suis pas.
    Trompé et trahit par des dieux, les Daimons et les Dark-Hunters, j'ai lutté pour trouver mon chemin, dans un monde dans lequel j'ai été maudit depuis le moment où une déesse vengeresse m'a prématurément arraché du ventre de ma mère et m'a mis dans celui d’une femme innocente qui me croyait être son fils.

    Formé comme un tueur et un prédateur, j'ai appris à m'intégrer et à faire profil bas. Pour devenir un outil pour le mal. Jusqu'à ce que je sois envoyé pour tuer la seule femme que je ne pouvais pas tuer. Mon hésitation lui coûta la vie.

    Du moins c’est ce que je croyais. Dans un acte de trahison en comparaison desquels les autres font pâle figure, j'ai appris que les choses n’étaient pas ce qu’elles semblaient être dans ce monde et que ma Phoebe vit encore.

    Maintenant, je vais devoir voyager dans les entrailles de l’Hadès pour essayer de la sauver, même si tout le monde autour de moi à tenté de voler cette petite âme que j'ai laissé. Il n'y a qu'une seule personne derrière moi et je ne suis pas sûr de pouvoir la croire non plus, car elle est née d'une race ennemie. Pourtant quelque fois le chemin de la rédemption est celui qui entoure l’essence même de notre âme. Et si je ne trouve pas les réponses dont j'ai besoin pour sauver Phoebe, c'est bien plus que ma femme qui mourra.

    Nous perdrons le monde. Humain et Daimon.

                           ~ Urian de la maison d'Aricles

 

Une mini-série dans la série...
Ce livre appartient à la "Trilogie Dragon's Rising", qui comprend les livres :

Dark-Hunter #26 - Dragonmark
Dark-Hunter #27 - Dragonsworn
Dark-Hunter #28 - Stygian

 


- On en parle sur le forum -
Dark-Hunter #28 - Stygian


       


<= Livre précédent   Livre suivant =>

 

 

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone