----- Présentation de la série "The League"
----- Retour à la liste des livres de la série "The League"


 

Genre : Romance Futuriste
Lectorat : Adolescents / Adultes
Éditeur original : Nemesis Publishing (autoédition)
Titre original : Born of Blood
Date de sortie - États-Unis : 31 octobre 2018


PERSONNAGES PRINCIPAUX

  
Jayne et Hadrian

 

Résumé :
   Jayne Erixour croyait tout savoir sur l'univers.
En tant que chasseuse de primes et assassin, elle a vu les pires souillures de l'humanité et toutes les espèces intelligentes être plongées dans un royaume infernal. Pour elle, il n'y a pas de vérité autre que le recul de son blaster et sa volonté de ne laisser personne s'en approcher de trop près.

   Hadrian Scalera est en fuite devant les mêmes assassins brutaux qui ont massacré tous les membres de sa famille, qu'ils soient nés dans celle-ci ou adoptés.
Il n'a aucun refuge et personne qu'il ose appeler un ami, car cela signifiera la fin pour eux. Il n'attend aucune pitié de qui que ce soit, jusqu'au jour où un assassin hésite à appuyer sur la gâchette.

   Le code d'un assassin est simple : tuer ou être tué.
Pas de proie, pas de salaire. Chaque vie a un prix.
   Si Jayne ne remplit pas son contrat et ne tue pas Hadrian, elle sera la prochaine cible au menu de la Ligue. Mais alors que de vieux ennemis reviennent les chasser tous les deux, ils apprennent rapidement que ni l'un ni l'autre ne survivra à moins qu'ils puissent apprendre à se faire confiance. 
  
Pourtant, les choses ne sont jamais si simples et la survie signifie qu'un seul d'entre eux peut être laissé debout. . .

 


- On en parle sur le forum -
The League #12 - Born of Blood


 


 <= Livre précédent   Livre suivant =>