ATTENTION, SPOILERS IMPORTANT DANS CET INTERVIEW !
Ne pas lire cet interview si vous n'êtes pas arrivé au minimum au livre " Prédatrice de la nuit " (Dark-Hunter #7)


Qu’est-ce que vous faites pour vivre maintenant que vous n’êtes plus un Dark-Hunter ?

A part être le changeur de couches officiel (apparemment Tabitha a une phobie concernant le fait de les changer – elle n’avait pas partagé cette information avec moi avant d’être enceinte), je suis finalement l’esclave de Tabitha. Je fais ce qu’elle me dit sinon elle me frappe là où je vis et respire. J’aime la façon dont les femmes nous font ça.
Je suis aussi son comptable pour la boutique, la dernière chose que je veux c’est qu’elle aille en prison pour fraude fiscale. Comment a-t-elle fait pour ne jamais être contrôlée ? Je n’en ai pas la moindre idée. Avant que je prenne la relève, elle avait des tickets de caisses et des reçus planqués partout. Pas étonnant qu’elle ait changé si souvent d’expert comptable au cours des années. J’ai entendu dire que le dernier avait été envoyé pour quelques temps dans une institution psychiatrique. Je vois pourquoi.


Qu’est-ce que vous ressentiez en combattant avant qu’Astrid vous donne vos pouvoirs ? Quels types de pouvoirs aimeriez-vous avoir ?

Ce n’était pas du tout amusant. C’est comme essayer de contrôler un lion enragé avec une tapette à mouches. Mais ce qu’il y a de bien avec le fait d’être un ancien général c’est que j’ai beaucoup d’expérience concernant les situations impossibles, et je peux les retourner en ma faveur.
En ce qui concerne les pouvoirs que j’aimerais avoir, la capacité de contrôler la famille de ma femme ne serait pas une mauvaise chose. Oh, et le pouvoir de changer une couche sans la toucher. Je n’ai toujours pas compris ce que pouvait manger Valerian pour produire les choses que j’ai pu voir sortir de lui. Je pourrais croire que Simi a partagé de la nourriture avec lui.


Comment est-ce que vous faites face au fait d’appartenir à la famille Devereaux ?

Certains jours sont mieux sont que d’autres. Ils ne sont vraiment pas si mauvais, une fois que vous avez accepté le fait qu’ils sont tous cinglés, et que vous ne pouvez pas avoir une conversation avec l’un d’entre eux sans que vous ayez l’impression que votre tête va exploser.
Cela dit, ils sont très amusants. Vous ne vous ennuyez jamais et le mieux ce sont les appels tard la nuit ou très tôt le matin, lorsque quelqu’un a besoin qu’on paye sa caution. Ouais, je pourrais être un comédien, juste en racontant leurs histoires.
Bill me maintient sain d’esprit la plupart du temps. Il a beaucoup de bons conseils pour survivre au milieu de la folie. Mais je ne voudrais changer aucun de ces moments. J’aime ma famille, la folie et tout le reste.


Qu’est-ce que ça a signifié pour vous de découvrir que Zarek était ton frère, et comment est votre relation avec lui aujourd’hui ?

Au début c’était un choc. Je n’avais jamais pensé que je le reverrais. Mais je suis très content qu’il soit vivant, et content de voir que les choses vont mieux pour lui. En dépit de tout, je l’ai toujours aimé comme un frère, et ce que m’a famille lui a fait m’a rendu malade.
Je ne dirais pas que nous sommes proches, mais ça va mieux. On avance par petites étapes, vous voyez ? Nous parlons de temps en temps.


A quoi ressemblent vos Noël ?

Le Chaos. Complet et total. Nous faisons toujours une petite fête chez nous et puis nous passons le jour de Noël chez d’autres. Les sœurs invitent à tour de rôle. Ce que nous faisons dépend alors de la personne qui invite et de la religion qu’elle pratique.
La chose qui ne change jamais c’est qu’il y a toujours plein de nourriture et de cadeaux pour tout le monde. Il y a une chose à savoir sur le clan Devereaux, la devise officielle de leur famille est "ce qui mérite d’être fait mérite de l’être à fond".



Traduction par Dark-Hunter Francophone.
Source : http://sherrilynkenyon.com/