Un univers alterné

Je me trouve dans un endroit bizarre. Non pas que ce ne soit pas toujours bizarre quand vous êtes responsable du sort du monde entier et d'une adolescente Charonte toujours affamée. Mais ...

Sota et Bethany sont arrivées aujourd'hui avec les enfants habillés de leurs costumes d'Halloween. Ils étaient sortis faire des photographies chez un professionnel. J’ai fait face à d’anciens dieux, des démons de nombreux panthéons, des maudits, des damnés ... vous savez, une journée typiquement merdique pour moi.
Mais rien ne m'a jamais autant ébranlé que de voir ces trois petits visages et que je me suis vu moi et Sota, mon frère et Bethany. J'en suis encore à m’habituer à ce concept de frères. Au cause de la façon dont Styxx et moi avons été élevés, je ne me suis jamais vraiment vu en lui chaque fois que je le regardais.

Maintenant je l’ai fait. Pendant tous ces siècles, je ne me rendais pas compte à quel point nous sommes tous les deux semblables. Savitar avait raison. Nous sommes des jumeaux, et pas que dans notre apparence. Je ne suis pas aussi unique que je pensais l’être, et ça aussi, ça m’a demandé un temps d’adaptation.

Heureusement, Styxx ne se risque pas trop à aller dehors, donc ça ne trouble pas les gens. Sota essaie de l’habiller comme moi pour Halloween et moi comme Styxx. Ai-je mentionné récemment que ma femme a un sens de l'humour assez tordu ? Elle et Bethany seront de leur côté Xirena et Simi, et Simi et Xirena vont être, pour l’une, une archéologue et l’autre, une déesse égyptienne. Oui, ils sont un peu fous. Mais je les aime tous.

Même mon frère.
Paix.

 



Source : www.sherrilynkenyon.com
Traduction : Dark-Hunter Francophone
 
D’un « Bad Ass » à un père

Je vis aujourd’hui dans un lieu étrange. Après des siècles d’amertume, je vis dans un état d’émerveillement constant. Il y a une minute je tuais des Daimons et réfrénait mon avis d’étrangler les Dark-Hunters et la suivante…
Je rentre à la maison pour ça.

Ou mieux encore, ça…



Tory n’a pas idée du nombre d’heures que je passe à la regarder dormir.
Je m’attends toujours à  ce que tout ce soit un rêve. Que Stryker ou quelqu'un d'autre les éloigne loin de moi. Je sais que c’est une peur ridicule. Ma mère et moi avons donné à Tory une puissance plus que suffisante pour prendre soin d'elle-même et des garçons quand je ne suis pas à la maison. Mais quand même ...

La peur est une chose puissante. Et quelque chose de mauvais arrive. Je peux le sentir avec chaque partie de mon être. Il y a une brèche que je ne peux pas trouver. Mais je serais vigilant et je vais les protéger avec tout ce que j’ai. Après tout, je ne ai aucune idée ce que je ferais si je ne les avais pas en train de m’attendre chaque fois que je rentre à la maison le soir.




Source originale : www.sherrilynkenyon.com
Traduction : Dark-Hunter Francophone