----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Retour à la liste des livres de la série Dark-Hunter



Genre :
Romance paranormale / fantastique
Éditeur original : TOR
Titre original : Queen of All Shadows
Date de sortie - États-Unis : 3 septembre 2019
Formats disponibles - États-Unis :
Nombre de pages - États-Unis :

 

PERSONNAGES PRINCIPAUX

    

Xander et Brynna (Ecuyère)

 

Résumé :

   Xander St. James a déjà perdu tout ce qu'il chérissait dans les rues de Londres. Mais le sorcier à moitié rom n'était pas un mortel ordinaire. Son marché avec la déesse Artémis l’a plongé dans la vie impie des Dark-Hunters, avec un pouvoir différent de tout ce que le monde a connu jusqu'ici.

   Solitaire et féroce, il exerce ce pouvoir parmi les ombres, un lieu qu'il appelle "chez lui". Et c’est une bonne chose, car un mal ancien s’est réveillé et il est déterminé à mettre le monde des hommes à genoux. La seule chose qui lui échappe est Xander, la créature qui a déjoué ses plans la dernière fois qu’il a été libre.

   Et cette fois, il a une arme secrète que Xander ne pourra pas arrêter, contre laquelle il ne pourra pas résister. La seule chose qui vaincra le Chasseur impitoyable et livrera sa tête avant qu'il ne puisse arrêter leur conquête: La Reine de toutes les ombres et celle qui peut contrôler Alex, cœur et âme.

 


- On en parle sur le forum -
Dark-Hunter#29 - Queen of all Shadows



Ce qu'il faut savoir :   

   Sherrilyn Kenyon était en train d'écrire l'histoire de Xander et Brynna quand Wren est apparu et ne la pas laissé se reposer jusqu'à ce qu'elle ait écrit son histoire... depuis lors, les fans attendent leur histoire.
   Xander est cité quelque fois dans les livres (bien que parfois retiré en français), et Brynna apparaît surtout dans les Chroniques de Nick, à l'époque elle n'est qu'une lycéenne comme les autres (même si sa famille est une grande famille d'Ecuyers). Dans la série Dark-Hunter, adulte, on découvre sa famille dans le Dark-Hunter #10 - Lune noire, et elle prend la relève de son père en devenant l'Ecuyère de Xander... un duo qui s'annonce assez intéressant, surtout pour ceux qui auront pu découvrir ce "Dark-Hunter" un peu spécial dans Dark-Hunter #28 - Stygian.
   D'autant que l'épilogue du livre est une ouverture sur son histoire à venir.

 


 

<= Livre précédent   Livre suivant =>

 


 

 

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone