---- Retour à la liste des extraits - The League


AVERTISSEMENT :
L’extrait suivant comme l’ensemble de ceux présents sur ce site internet, a été traduit par l’équipe de Dark-Hunter Francophone d’après le strict respect du texte original. 
Toutefois nous ne sommes pas traductrices professionnelles, le sens d'une phrase peut nous avoir échappé. Si vous trouvez une faute ou une phrase mal construite, n'hésitez pas à nous le signaler par e-mail.


The League #4 - Born of Shadows


 

    "Merci mes dieux tu es ici. J'ai couru dans tout les s...
   Sans broncher ni ralentir ses foulées, Caillen prit son blaster et tira à bout portant dans l'épaule de sa sœur, lui coupant la parole avant qu'elle ne perde son temps.
   Pas pour la tuer. Juste pour la faire taire avant qu'elle ne fasse empirer les choses pour chacun d'eux.
   Haletante, elle s'effondra dans la rue.
   D'un mouvement calme qui répandit son léger manteau blindé autour de ses pieds, il la prit contre lui et la souleva dans ses bras, puis gémit sous son poids.
   "Merde, Kase, arrêtes de travailler autant et démissionne."
   Même si elle faisait quinze centimètres de moins, elle le dépassait d'une dizaine de kilos et il n'avait pas deux pour cent de graisse sur son grand corps d'un mètre quatre vingt. Ses muscles crièrent quand il entendit les Disciplinaires en déplacement.
   Ça allait se dégrader.
   Il baissa un regard noir sur son corps inconscient
   "Je devrais remettre ton stupide cul entre leurs mains. Estimes-toi heureuse que je t'aime".
   Ou elle serait en train de pourrir en prison pour son dernier coup. C'était tout ce qu'elle méritait de gagner après son stupide acte de rage.
   Soupirant, il partit rapidement vers sa cachette derrière une benne à ordures et la couvrit de son long manteau Armstitch noir. Puis il ajouta assez de déchets pour que les Disciplinaires ne puissent pas la voir. Ouais, elle lui donnerait une putain de gifle plus tard pour la puanteur, mais ça la gardait en sécurité et pour le moment c'était tout ce qui comptait pour lui.
   Outre l'envie de lui tordre le cou jusqu'à ce qu'elle vire au bleu.
   Un bip à son poignet lui signala que la paperasse qu'il avait piratée concernant le vaisseau de Kasen et sa cargaison étaient passés. Toutes les identifications de Kasen avaient été retirées et le sien avait été enregistré à la place.
   Je suis un sale idiot. En faisant cela il venait de mettre son cou dans le nœud coulant et il le savait.
   Et alors quoi ? Qui veut vivre pour toujours ?
   Pour mémoire, la réponse était lui. Mais il allait définitivement réduire sa courte vie s'il renflouait toujours Kasen.
   Il prit ses blasters, il les calibra pour étourdir et allait faire ce qu'il faisait de mieux.
   Survivre et s'échapper.
   "Lâchez vos armez !" Cria un Disciplinaire à sa gauche.
   Ouais, bien sûr. Caillen ouvrit le feu en s'esquivant dans une ruelle vacante. Leur retour de feu laissa des trous dans les murs, la rue, et les ordures autour de lui, ce qui lui fit comprendre que leurs blasters n'étaient pas fixés pour étourdir.
   Ils essayaient de le tuer.

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon - 2011
Traduction © Dark-Hunter Francophone

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir