----- Retour à la liste des anthologies


Genre :  Romance paranormale / Fantasy / Romance historique
Éditeur original :  St Martin's Press
Date de sortie - États-Unis : 17 novembre 2003
Nombre de pages - États-Unis : 384

Résumé :
Beau et sensuel, entouré d'une aura de danger, de mystère et d'interdit, un amant de l'ombre. Mais est-il mortel ? Ou est-il un ancien dieu, un sorcier un animal mythique qui peut posséder le cœur d'une femme... et son âme?

Quatre des auteurs les plus populaires de la romance ont créé cette collection envoûtante pour faire le plein de sombre passion et de désir. Sous le couvert de l'obscurité, leurs héros habitent des mondes hantés par un appétit sans âge et des forces meurtrières plus fortes que tout chaque jour... et vaincus par la puissance de l'amour.

Maintenant, voyagez dans des domaines où des merveilles éblouissantes errent la nuit, où la magie remplace la raison, et où un baiser déclenche un incendie qui fait rage dans vos veines. Et, si vous osez, découvrez ici la séduction qui commence à l'heure ensorcelante quand un homme et une femme participent aux... Plaisirs de Minuit.

 


Liste des nouvelles et leurs auteurs :

  • Darkfest, par Amanda Ashley
    Le prix pour sauver sa mère mourante est la promesse de Channa de passer une année au château d'un seigneur tourmenté, Lord Darkfest ... à lui obéir comme son serviteur ou, lorsque ses secrets sont révélés, pour devenir son salut. Et son propre salut en même temps.

  • Phantom Lover, par Sherrilyn Kenyon
    Cette nouvelle s'inscrit dans sa série Dark-Hunter.
    NOTE : Cette histoire a été re-publiée dans l'anthologie Dark Bites

  • Under Her Spell, par  Maggie Shayne
    Consultante pour une série télévisée sur une sorcière magnifique, la "sorcière blanche" Melissa St. Cloud envisage de rendre le spectacle authentique. Mais une fois sur le plateau, elle est tirée dans les bras d'un homme qui ouvre une porte vers un monde sombre et de dangereux périls.

  • A Wulf's Curs, par Ronda Thompson
    Fuyant un mariage arrangé, Elise fuit à bord d'un wagon dans un cirque ambulant et se retrouve dans le lit du Maître des Bêtes, Sterling Wulf, qui est autre chose que ce qu'il semble être... et soudain est tout ce qu'Elise désire.
    → Cette nouvelle fait partie de sa série "Les Wulf", publiée en France chez J'ai Lu Pour Elle, et Ce place avant le premier tome de la série "Sombre Malédiction".

 


Les avis de nos partenaires sur l'anthologie :


Traduction par Dark-Hunter Francophone
Source : Goodreads