----- Retour à la liste des anthologies


 

Genre :  Romance paranormale
Éditeur original : St Martin's Press
Date de sortie - États-Unis : 3 octobre 2006
Nombre de pages - États-Unis : 373








 


  • Until Death Do We Part, par Sherrilyn Kenyon.
    Il y a 500 ans, l'âme d'Esperetta, la fille de Dracula, a été liée à celle de son mari à l'aide de la Magie Noire. Et quand Velkan est devenu un Dark-Hunter, elle découvre avec horreur qu'elle est elle aussi devenue immortelle. Aujourd'hui ils doivent s'allier pour combattre un vieil ennemi - sauf si Retta tue Velkan en premier.
    => Cette nouvelle a été réédité dans l'anthologie Dark Bites.
    => Elle appartient à série Dark-Hunter.

  • Ride the Night Wind, par L.A. Banks
    De sombres rêves hantent Jose Ciponte, des rêves sur une femme si belle qu'il souffre pour elle - et d'un ennemi mortel les poursuit dans la nuit. Et maintenant, ses rêves sont devenus réalité... (Dans l'univers de sa série "Vampire Huntress Legend" non publiée en France).

  • The Gift, par Susan Squires
    Tout ce que le Major Davis Ware veut faire c'est de faire une proposition à la belle Emma Fairchild. Au lieu de cela, il est rappelé dans la bataille, vers un sort désespéré. Et Emma se lance dans l'enfer pour le sauver. (Dans l'univers de sa série "Companion" non publiée en France).

  • The Forgotten One, par Ronda Thompson
    Lady Anne Baldwin aspire à se libérer de ses propres obligations. Quand elle rencontre le mystérieux Merrick, dont les yeux brillent comme ceux d'un loup,  t a peut-être trouvé plus que ce qu'elle avait demandé.
    => Cette nouvelle appartient à sa série Les loups de Londres (Publié aux éditions J'ai Lu en France)

 

 

 

 

 


Traduction par Dark-Hunter Francophone
Source : Goodreads