----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Retour à la liste des livres de la série Dark-Hunter


Cette nouvelle concerne principalement les Dark-Hunters.


 

Genre : Romance paranormale / fantastique
Éditeur original : St Martin's Press
Date de sortie - États-Unis :
Anthologie : Dark Bites
Format disponible (US) : poche / grand format / audio-book / ebook

PERSONNAGE PRINCIPAL


 
Gallagher

Lieu : Nouvelle-Orléans

   C'est bientôt Noël, un nouveau Dark-Hunter vient d'être appelé à la Nouvelle-Orléans pour remplacer Kyrian de Thrace : il s'apelle Gallagher. L'homme est entré dans les rangs des Dark-Hunters il y a moins d'un siècle, et il accepte encore mal sa vie d'immortel, d'autant plus que la femme qu'il a aimé, vient de mourir de vieillesse, sans savoir qu'il était toujours là, à veiller sur elle...

    Un soir il vient en aide à une jeune fille attaquée par des Daimons...
 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

   C'est une histoire spéciale de Noël mettant en scène le gangster Gallagher et Simi, alors que Gallagher a temporairement déménagé à la Nouvelle-Orléans pour aider à la lutte contre les Daimons.

  Écrit comme un cadeau pour les fans des Dark-Hunters, "Dark-Hunter Chistmas" a été publié à la fin de la première édition de Le loup blanc (aux Etats-Unis). Il se trouve aussi, dans son intégralité, dans le guide The Dark-Hunter Companion. Cette nouvelle a été publiée dans l'anthologie
Dark Bites (janvier 2014).

 


- On en parle sur le forum -
Nouvelle : A Dark-Hunter Christmas


<= Livre précédent   Livre suivant =>

NOS AVIS SUR "A DARK-HUNTER CHRISTMAS"

Celui d'Aliénora

   Magnifique ! Émouvant ! Je regrette qu'il ne s'agisse que d'une nouvelle, et j'espère qu'un jour, on reverra Gallagher car j'aimerais savoir ce qu'il devient.
   Son histoire, comme celle de tous ses compagnons Dark-Hunters est triste et injuste. Et même s'il voulait sa vengeance, il a encore beaucoup de mal à admettre sa nouvelle vie d'immortel...il n'a à l'esprit que sa femme qu'il a perdu, on apprend qu'elle est décédée depuis peu à un âge avancé, Acheron avait alors dérogé à sa propre règle ("ne garder aucun lien avec son passé") et lui a permis d'aller la voir.
 
   C'est Noël...à l'époque de l'année où tout le monde se retrouve en famille, Gallagher lui, traîne ses regrets et sa tristesse dans les rues de la Nouvelle-Orléans.
   Il va secourir une jeune fille qu'il va emmener à l'hôpital...il y croise Acheron et Simi venus distraire les enfants malades (tous les enfants les adorent !).  Pour rompre sa solitude, il va rester au chevet de la jeune fille...
 
   Sherrilyn Kenyon nous réserve une belle surprise dans ce court récit, ne cherchez pas de la romance comme dans la plupart de ses romans...mais je ne peux pas vous le dévoiler sans révéler toute la finalité de l'histoire...c'est en tout cas un merveilleux cadeau pour ce tout jeune Dark-Hunter.

 


Les avis de nos partenaires sur cette nouvelle :


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone