"Deux choses dans la vie ne négocient jamais. La Mort... et Kalder Dupree".


 

Nom : Kalderan Murjani Dupree
Surnoms :
Kalder
Statut :
Sirène / Myrcien
Travail : 
Force de frappe

Cheveux : Noirs, court et en pointe, ce qui lui donne un style étrange et unique.
Yeux : D'un léger bleu acier, ils pouvaient aussi bien être profondément grisâtre et pourtant... Leurs couleurs défiaient vraiment toute explication. Ils sont plutôt comme une tempête argenté sur une mer obscure et sinistre. D'une manière étrange, cela lui rappelait la façon dont le pasteur et ses écritures décrivaient la couleur du cheval pâle que la mort montait dans l'Apocalypse.

Constitution : Musclé
Signe distinctif :
Tatouages noirs qui semblaient plus proche d'une deuxième couleur de peau que venant d'une encre réelle. Ils parcourent ses bras, ses jambes des genoux jusqu'en bas.

Compagne : Cameron
Meilleure amie : Belle
 
Moyen de transport : The Sea Witch

Lisez son histoire dans :
Deadman's Cross #2 - Death Doesn't Bargain

   Myrcien de naissance, Kalder est aussi un mercenaire que personne ne voudrait rencontrer. Il ne croit pas en un pays ou en une famille, seulement en l'argent et il se battra pour n'importe quel profit, jamais pour une cause.
   Mais qui peut lui en vouloir ? Sa propre mère est celle qui l'a tué de sang froid. Être né d'une race amphibie à sang froid ne tend pas à faire croire en la bonté des autres. Ils sont cannibales et de type requin, du berceau jusqu'à la tombe. C'est ce qui en fait l'un des membres les plus apprécié de l'équipage de Bane.

   Jusqu'au jour où Cameron Jack arrive dans leur vie. Dès le moment où Kalder la rencontre, il découvre un peu de cette âme qu'il ne pensait pas avoir. Et quelque part, il apprend à protéger cette humaine qu'il découvre.
   Pour elle seule, il saignera et se battra.

  

 

Apparitions / Mentions :

Deadman's Cross #1 - Deadmen Walking
Deadman's Cross #2 - Death Doesn't Bargain
Deadman's Cross #3 - At Death's Door

Ce qu'il faut savoir sur lui :

- Il parle Igñeri. Une langue arawak amérindiennes d'Amérique du Sud et des Grandes Antilles. Il en garde l'accent.

-Il est né à Wyñeria.

-"Je suis venu dans cette vie en combattant, couvert du sang de quelqu'un, et j'ai pris ce chemin deux fois. Je n'ai aucun problème à le faire une troisième fois.

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone