La société Dabel Brothers Publishing a annoncé qu'elle publiera les comics, romans graphiques, et mangas basés sur le travail de Sherrilyn Kenyon. Dabel Brothers a une relation de longue date avec Kenyon; ils ont été emballés par les comics basés sur ses travaux pour Marvel, et le manga par St-Martin's Press dans le passé.

"C'est un plaisir et un privilège de travailler à nouveau avec Dabel Brothers", a déclaré Kenyon. "Il n'y a personne à qui je fais plus confiance pour partager les représentations graphiques de mes mondes."

Les nouveaux livres seront basés sur la série Dark-Hunter de Kenyon, et débutera par une adaptation BD (Comics Book) d'Acheron (Dark-Hunter#15), qui sera lancée en août de cette année (2016).
Une collection de romans graphiques suivra à la fin de 2016.
Il y aura également en août le lancement du "Dark-Hunter Coloring Book Deluxe". (Un livre à colorier Dark-Hunter)
Et pour 2017, une série de manga Dark-Hunter est prévue.

La dernière fois que nous avons entendu parlé de Dabel Brothers, la société avait conclu un arrangement d'édition avec Dynamite Entertainment en 2009. Ce fut la conclusion d'une période pendant laquelle la société a conclu des accords avec plus d'une demi-douzaine de différents éditeurs pour des adaptations de bandes dessinées des œuvres d'auteurs de grande envergure.

Kenyon a eu 75 livres sur la liste des best-sellers du New York Times, et compte actuellement deux séries, Chroniques de Nick et Dark-Hunter qui sont en développement pour de longs métrages ainsi que Dark-Hunter, Lords of Avalon, et The League qui sont en cours d'élaboration pour la télévision.


Lien vers l'article original : ICV2 (Anglais)
Traduction : Hylonomé (Dark-Hunter Francophone)


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir