Kyrian et d’autres

L'appel téléphonique le plus étrange. Non que je n'en reçoive pas beaucoup. Ça m'apprendra à être marié à une psychologue. Je pense que parfois c'est pire que d'être marié à une infirmière ou à une médecin. Tout le monde appelle, nuit et jour, pour demander conseil.

J'aimerais que Grace apprenne les mots magiques. "Ce n'est pas mon domaine. Je ne peux pas vous aider."

Mais c'est pour ça que je l'aime.

Quoi qu'il en soit, Kyrian râle et se plaint d'avoir deux enfants au volant.

Sérieusement ?

Les six miens conduisent, avec Tabitha sur la route, rien de moins, et j'ai dû survivre à trois adolescentes sous un même toit. Franchement ? J'ai survécu à d’importants sièges romains qui étaient plus faciles à gérer.

De plus, mes trois filles sont à l'université, même si la plus jeune n'a que 17 ans et que Kyrian a été le connard qui m'a retenu pendant que Grace la conduisait à l'école, parce qu'ils savaient tous les deux que je ne voulais pas qu'elle y aille avant ses 30 ans…

Je pense qu'Amanda a raison, la seule chose pire que le fait qu'ils grandissent tous, c'est qu'ils partent tous. Il n'en reste plus qu'un à la maison et le pauvre Simon a peur que je l'entrave et l'enchaîne dans sa chambre pour l'éternité. Ce n'est pas une mauvaise idée, mais Grace m'a menacé si je ne faisais que simplement y penser.

Pourtant, mon beau-père est connu pour faire de très bonnes chaînes. Je dis ça juste comme ça.

Il est difficile de les laisser suivre leur propre chemin, sachant tout ce qui existe. Malheureusement, les Daimons ne sont pas la chose la plus effrayante au monde.