Genre : Suspense contemporain / romance policière
Non publiée en France
Série terminée



Série best-seller du New York Times, BAD Agency a été conçue par Sherrilyn Kenyon qui en a écrit le premier roman ainsi que des nouvelles originales réunies dans l'anthologie Born to be Bad.

L'auteure Dianna Love, a participée à l’écriture des trois derniers romans et à une nouvelle finale afin d'apporter un élément plus sombre à la voix humoristique de Sherrilyn.


Description de la série

   Nous sommes les membres d’une agence secrète, fondée le 13 septembre 2001 et mandatés par le pouvoir exécutif .
   Nous utilisons tous les moyens nécessaires pour protéger l'Amérique et ses citoyens.
   Nos membres sont issus de toutes les branches du service militaire et du gouvernement fédéral (y compris certaines, moins légales) ... d'autres membres ont un passé qu'ils préfèrent ne pas partager. Nous avons sélectionnez des hommes et des femmes dotés de compétences inhabituelles, qui forment notre élite pour les opérations de terrain.
   Nous sommes la dernière ligne de défense pour l'Amérique ... et le monde. Nous sommes des agents de l'ombre, exerçant partout dans le monde, et sans aucunes limites lorsqu’il s’agit d’exécuter nos missions.
   Si nous sommes découverts, nous n’avons aucun soutien. Vous ne nous trouvez pas, nous vous trouvons. Nous n’existons pas, ni pour notre pays, ni pour ses alliés.

   Nous sommes des Spartiates des temps modernes. Nous revenons avec notre bouclier ou sur lui. Et nous luttons contre le terrorisme partout où il se développe. Malheureusement le mal n'est pas toujours au-delà de l’océan. Souvent, il se cache dans nos propres rangs.

   Devise officielle: Veni, vidi, nates calce concidi
   Devise officieuse : Des badges ? Nous n'avons pas besoin de foutus badges.



Cliquez sur les couvertures pour en savoir plus !

  

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone