Un jour, j'apprendrais à tuer Ravenna. Mais hey, je ne peux vraiment pas la blâmer. J'étais l'idiot qui lui a demandé de prendre quelques photos de moi pour ma mère qui se plaignait qu'elle n'avait pas de photos récentes. Depuis que j'ai su qu'elle les montrait à tous les membres, et plus important, aux filles de toutes les membres de son groupe de femmes, je voulais une bonne photo. Alors j'ai demandé à ma démone protectrice (ouais, je suis choqué et je ri aussi quand j'écris ça) d'en prendre une. Rav l'a fait. Puis elle m'a tendu le téléphone et a dit : "Regarde, je t'ai pris dans toute ta gloire."

C'était la photo qu'elle m'a donné :

Le chien était juste une petite touche sympa. Ai-je déjà dit aujourd'hui combien je détestais les pouvoirs de Ravenna ? Oui, elle protège mon corps, mais sérieusement qu'en est-il de mon égo ? Il est de loin le plus fragile. Elle ne s'en soucie pas.

Et pour que ce soit clair, et pour mon égo foutu en l'air, là c'est la photo qu'elle avait vraiment prise :


Laquelle j'ai stupidement envoyée à ma mère, qui m'a aussitôt demandé pourquoi ma chemise n'avait pas de manches. J'ai été agressé ? Quel genre d'agresseur volerait seulement les manches des chemises d'hommes ? Puis elle s'est lancé dans une longue conversation, comme quoi j'allais finir par mourir, à rouler si vite sur ces motos diaboliques (si elle savait la vérité) cul nu. Ouais, je ne peux pas jouer pour perdre. J'ai finalement renoncé et je lui ai envoyé celle-là.



Je n'ai plus entendu un mot depuis. Je ne suis pas sûr que ce soit bien ou mal. Mais mes oreilles en sont reconnaissantes. C'est le meilleur cadeau de Noël pour moi.


Source : http://sherrilynkenyon.com/
Traduction par Dark-Hunter Francophone