----- Présentation de la série "The League"
----- Retour à la liste des livres de la série "The League"


 

Genre : Romance Futuriste
Lectorat : Adolescents / Adultes
Éditeur original : St Martin's Press
Titre original : Born of Vengeance
Date de sortie - États-Unis : 7 février 2017


PERSONNAGES PRINCIPAUX

            
   
Bastien et Ember

 


Un sort pire que la mort. . .

Bastien Cabarro a survécu au massacre brutal de toute sa famille seulement pour voir sa femme lui mettre ces meurtres sur le dos. Formé par la Ligue, il est maintenant une cible pour leurs assassins entraînés pour chasser et tuer. L'espérance de vie moyenne de ces êtres est de six semaines. Mais défier les pronostiques est ce que cet officier de la Gyron Force fait le mieux, et Bastien ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il mette les traîtres dans leurs tombes.

Dix ans plus tard, il a une chance d'équilibrer la balance de la justice, à condition qu'il repose sur son ancien ailier* - la sœur de la femme qui a témoigné contre lui.

Le Major Ember Wyldestarrin a rejoint le Tavali hors-la-loi le jour où Kirovar tomba entre les mains d'un tyran, elle et son équipe ont été laissés sur un avant-poste pour mourir sous le déluge de feu de l'ennemi. La dernière chose qu'elle veut s'est être de nouveau impliquée dans la politique. Mais si elle ne ramène pas Bastien, sa sœur va payer le prix ultime. Maintenant, elle doit trouver un moyen de trahir son ancien ailier avant qu'il ne l'attrape et la tue. Malgré tout, la trahison ne vient pas facilement à une femme qui a prêté un serment de loyauté pour protéger son monde natal et ses compagnons d'armes, surtout quand Bastien signifie plus pour elle qu'un simple partenaire.

Pourtant, alors qu'elle tente de faire le bien pour sa famille, elle apprend que Bastien n'est pas seulement la clé du destin de Kirovar, il est vital pour la guerre entre la Sentella, la Ligue, et les Tavali.
Si elle le remet aux autorités, trois nations tomberont. Si elle ne le fait pas, toute sa famille meurt. Leurs destins sont entre ses mains, et le temps joue pour chacun d'entre eux.


- On en parle sur le forum -
The League #11 : Born of Vengeance


 

 


 <= Livre précédent   Livre suivant =>

 


Note de traduction :
* Un ailier, aussi connu sous l'appellation anglo-saxonne "wingman", est un pilote qui soutient un autre lors d'un vol en formation, qu'il soit militaire ou civil et pour ce dernier cas notamment dans le cadre des patrouilles acrobatiques. 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone