----- Présentation de la série "Les Chroniques de Nick"
----- Retour à la liste de livres


 

Genre : Fantastique
Lectorat : Jeunes Adultes
Éditeur original : St Martin's Griffin
Titre original : Intensity
Date de sortie - États-Unis : 5 septembre 2017
Nombre de pages - États-Unis :

PERSONNAGE PRINCIPAL


Nick


Lieu :
Nouvelle Orléans

Pour Nick Gautier c'est un monde où les démons mangent les démons. Juste au moment où il pense avoir finalement trouver une solution pour ne pas s'emparer du monde et le détruire, Mort revient avec une équipe de premier ordre, déterminée à mettre fin au règne du Malachai et à sa lignée pour toujours. Pire ? Mort et Guerre ont trouvé le seul véritable ennemi que Nick ne peut pas trouver, et même s'il le faisait, il est le seul qu'il n'a jamais pu se résoudre à bannir ou à tuer.

Maintenant victime d'un coup monté et accusé à tort de meurtres qu'il n'a pas commis, et entourés par de nouveaux amis qui pourraient être des traîtres, Nick apprend rapidement comment son père a pu être réduit en cendres.

La chaleur monte rapidement à la Nouvelle-Orléans, et le niveau de menace de Nick va vers un tout autre niveau d'intensité. Il apprend rapidement que lorsque Guerre et Mort décident de combattre, ils ne font pas de prisonniers. Ils ne négocient pas. Et tous les deux sont immunisés contre son sarcasme mordant et son charme Cajun. Pour gagner, il devra comprendre de nouveaux pouvoirs, mais un seul faux pas, et il appartiendra aux Ténèbres, pour toujours.


- On en parle sur le forum -
Les Chroniques de Nick #8 : Intensity


 

NOS AVIS SUR "INTENSITY"

 
 

   

 


Traduction par Dark-Hunter Francophone
Source : http://sherrilynkenyon.com/