---- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de la trilogie "Deadman's Cross"


"Rejoignez le Capitaine Bane et son équipage de Deadmen, luttant contre les damnés qui s'en prennent à ceux qui naviguent en haute mer."


 
Dans l'univers des Dark-Hunters...

 


Couverture américaine

Couverture britannique

Titre original : Deadmen Walking
Genre :
Fantasy Historique
Éditeur Original :
TOR
Date de publication :
9 mai 2017

PERSONNAGES PRINCIPAUX

         
    Devyl                 Sea Witch

 

   Pour capturer le mal, utilisez le mal.

   Devyl Bane, ancien chef de guerre qui n'a absolument aucun amour envers l'humanité.
Pourtant, pour assouvir une vengeance il doit revenir dans le monde des humains comme l'un des pirates les plus notoires des Caraïbes*, il fait une amère négociation avec Thorn, un Hellchaser immortel chargé de lutter contre les pires monstres jamais libérés dans notre monde, envoyés par les dieux anciens. Des monstres et des démons que Bane lui-même a commandé contre Thorn et les humains.

   Pendant une éternité, ces démons ont été enfermés derrière des portes enchantées ... qui commencent à se fissurer. Maintenant, Bane, avec un équipage de dangereux Deadmen à son commandement, est le dernier espoir de l'humanité pour réparer les portes et renvoyer les damnés à leurs éternelles prisons.

   Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Et l'une de ses plus grandes contrariétés, à part empêcher son équipage de se faire tuer avant d'avoir une chance de sauver l'humanité, est le navire même sur lequel il navigue.

   
Pour Mara, le Sea Witch n'est pas seulement un vaisseau, c'est aussi une femme née d'une ancienne race que Bane a aidé à détruire. Et est la sœur de la créature possédée qui est l'une des pires parmi celles essayant par tout les moyens de passer pour réclamer l'âme de Devyl Bane, et de reprendre le monde.

   La haine innée de Mara envers lui fait que les feux mêmes de l'enfer ressemblent à un sauna... non pas qu'il la blâme. Des siècles de guerre et de trahison les divisent. Mais si Mara ne peut pas trouver l'humanité à l'intérieur du Devyl et que Devyl ne peut pas enseigner à Mara comment adopter son côté le plus sombre pour le bien de leur équipage et du monde, les deux s'écrouleront dans les flammes, et nous emmèneront tous avec eux .

 


Note de traduction :
*le terme exact est "Spanish Main", il comprends une partie des Caraïbes et du Golfe du Mexique détenu alors par l'empire colonial espagnol.

  - On en parle sur le forum -
Deadman's Cross #1 : Deadmen Walking

            


    Livre suivant =>

 




Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone