----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Description des séries "The MacAllisters" et "Brotherhood of the Sword"
----- Les personnages des séries "The MacAllisters" et "Brotherhood of the Sword"


 

Date de publication (États-Unis) : 28 janvier 2003
Éditeur original :
Avon Books
Titre original : Born in Sin
Auteur : Kinley MacGregor

Nombre de pages : 372 (poche)
Versions disponibles : papier / eBook


Non publié en France

PERSONNAGES PRINCIPAUX

         
Sin MacAllister et Caledonia

 Résumé :

Caledonia MacNeely réprime un frisson d'horreur lorsqu'elle est offerte en mariage au trsitement célèbre "Lord Sin" duquel beaucoup prétendent qu'il est le fils du Diable. Un être si haït par sa mère qu'elle a refusé de lui donner un nom.

Bien que Callie craigne ce chevalier moins par les sombres murmures qui l'entourent et le damnent que par l'incertitude qu'il provoque en elle, le Roi d'Angleterre lui à ordonner de l'épouser, ou elle assistera à la destruction de son clan.  
Mais faire entrer le Diable dans son clan n'est pas seulement téméraire, c'est aussi dangereux.

 

 LE SAVIEZ-VOUS?

Dans Dark-Hunter #3 - La fille du shaman, lorsque Selena retrouve Sunshine en ville au chapitre 9, Sunshine est en train de lire un livre, il s'agit de Born in Sin, bien traduit par "Né dans le Péché" en français (p.200 si vous voulez vérifier).

L'histoire derrière l'histoire...
Sherrilyn Kenyon a dû batailler ferme pour garder son héros tel qu'il est. Son rédacteur en chef à l'époque pensait qu'il devait être un "joueur" avec beaucoup d'expérience, mais Sherri a refusé. Compte tenu de son passé, elle n'a pas jugé crédible qu'il soit ce genre d'homme. Elle a finalement gagné la bataille et Sin est resté comme il a été écrit, même si son éditeur était convaincu qu'il mettrait fin à sa carrière.
Sherri n'a jamais aimé la couverture. Quand elle s'est plainte à ce sujet, son agent lui a demandé qu'elle était le souci à ce sujet. Sa réponse a été ... le cygne. Il a un beau cygne. (référence à l'illustration au dos du livre)
.

  


<= Livre précédent   Livre suivant =>

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone