----- Présentation de la série "The League"
----- Retour à la liste des livres de la série "The League"


Genre : Romance Futuriste
Lectorat : Adolescents / Adultes
Éditeur original : St Martins Press
Titre original : Born of Trouble
Date de sortie - États-Unis : 8 février 2018


PERSONNAGES PRINCIPAUX

                  
Ryn et Mack

 

 


Mack Hinto  est venue au monde au milieu d'un combat, il est dit que sa propre mère a refusée de quitter la bataille ou même de couper le cordon de sa fille tant qu'ils n'étaient pas en toute sécurité loin des autorités. Sa vie de bonheur est depuis en danger et dans la tourmente.

En tant que membre du Septurnum Tavali, Mack connaît le visage de son ennemi comme le dos de sa main. Alors, quand elle voit une chance de venger l'honneur de sa famille en noircissant au sens figuré l'œil de Ryn Dane et en volant son cargo Wasturnum, elle la saisit. Elle ne s'attendait pas à ce que le capitaine Tavali ira jusqu'à faire, pour récupérer sa cargaison... et sa dignité.

Fils illégitime de la reine d'une guilde de pirate et d'un aristocrate assassiné, Ryn Dane a toujours été déchiré entre deux mondes et deux classes. Deux destins en guerre les uns avec les autres. A cause de cela, il n'y a rien qu'il déteste plus que la politique et les querelles familiales. Rien de plus que la trahison et la duplicité. Alors, quand la femme qui le séduit pour voler sa cargaison se révèle être la fille de l'ennemi juré de sa mère, dont la famille a une rancune générationnelle contre la sienne, son besoin de vengeance l'emmène jusqu'au surmenage. Personne ne peut le prendre pour un imbécile, et surtout pas en ce qui concerne la politique.


- On en parle sur le forum -
The League # 12 : Born of Trouble


 

 

 


 <= Livre précédent   Livre suivant =>

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone