----- Présentation de la série "Lords of Avalon" 
----- Les différents personnages de la série "Lords of Avalon"  


 


Genre :
Romance / Fantasy Arthurienne
Éditeur original :
Avon Books
Titre original : Darkess Within
Date de sortie - États-Unis :
...

Pourquoi il ce roman, prévu à l'origine pour 2008 aux États-Unis n'est-il pas encore paru ? Ce qu'il faut savoir...
Il n'y a pas de date de parution car Sherrilyn Kenyon travaille encore dessus. Elle respecte trop ses fans pour mettre sur le marché un livre bâclé. Elle met tout son coeur et tout son âme dans chacun de ses livres et certains prennent plus de temps à écrire. Elle l'a déjà écrit deux fois et n'est toujours pas satisfaite du résultat, donc elle le réécrit à nouveau. Elle ne l'a donc pas abandonné mais a seulement remis sa sortie à plus tard. Elle avait cessé car elle sentait qu’elle  ne rendait pas justice à ses personnages, elle a donc l’intention de poursuivre ce roman lorsqu’elle aura terminé ses autres projets, qui lui permettront de mieux développer le récit.

Message de l'équipe de Sherrilyn Kenyon posté sur sa page officielle le 26 juin 2016 :

La série Lords of Avalon a toujours été une partie de la série Dark-Hunter, et le livre de Kaziel, Darkness Within [Originellement, Lords of Avalon #3] aurait été le livre liant les deux séries. Ce livre était espéré pour 2005, malheureusement, en 2008 son écriture a été suspendue. Finalement, c'est avec les livres Son of No One (2014) et Dragonbane (2015), de la série Dark-Hunter, que Sherrilyn Kenyon a enfin lié ces deux séries. 
Voir sur le site de Sherrilyn Kenyon : http://lordsofavalon.com.

PERSONNAGES PRINCIPAUX

       
Kaziel et Avery


Lieu :
Nouvelle-Orléans (époque moderne) ; Camelot ; Enfer

Le Roi Arthur a été tué il y a des centaines d'années, mais la guerre pour Camelot continue...

Résumé :

Bienvenue en Enfer...

Kaziel n'est pas simplement un membre ordinaire des Hell Hound, il est le leader de leur meute. Mais lorsque sa soeur est kidnappée par Morgen le Fey et son armée, il n'a pas d'autres choix que de s'incliner devant le souhait de Morgen : voler l'un des objets sacrés dont l'Arthur se sert pour diriger le royaume de Bretagne.

 Au 21ème siècle, à la Nouvelle-Orléans. Avery MacArthur est la Merlin de l'objet qu'il recherche. Pleinement consciente de ce pouvoir, elle donnerait sa vie pour l'empêcher de tomber entre les mains de quelqu'un comme Morgen.
Lorsque Avery et Kaziel se heurtent, c'est bien plus que leurs vies qui sont en jeu  - le sort de trois monde sont aussi dans la balance.


- On en parle sur le forum -
Darkness Withness... le livre en attente


<= Livre précédent                                                                                                  


                                     

 

Traduction par Dark-Hunter Francophone
Source : http://www.sherrilynkenyon.com/