----- Présentation de la série "Lords of Avalon" 
----- Les différents personnages de la série "Lords of Avalon"  


Genre :  Roman graphique / Fantasy Arthurienne
Éditeur original : Marvel
Date de sortie - États-Unis : 24 septembre 2008
Nombre de pages - États-Unis :
Auteurs : Sherrilyn Kenyon et Robin Gillescie
Illustrateurs : Tonny Ohtsuka


Résumé :
Dans la plus sombre des forêt...
Un enfant effrayé, abandonné, est devenu l'homme le plus puissant -et le plus craint- du monde. Impitoyable et sans pitié, Kerrigan a depuis longtemps cessé d'être un humain pour devenir tout autre chose.
Dans le cœur de Londres...
Une paysanne modeste, Seren, rêve de devenir son propre maître. Tout ce qu'elle veut s'est laisser derrière elle la misère et les corvées. Mais elle ne s'était pas attendu à ce que sa quête d'un nouveau destin la place sur le chemin de sa destinée.

Leurs mondes vont changer à jamais.

L'objectif de Kerrigan est simple : tuer ou vendre Seren pour revendiquer la Table Ronde Sacrée d'Arthur. Mais ce n'est pas si simple, car elle est la seule femme qui n'ait pas peur de lui, une femme dont l'honnêteté fait briller en lui quelque chose qui lui était jusque là étranger. Mais dans son royaume des enfers, la gentillesse est une faiblesse, et un roi qui fait preuve de trop de compassion perd son trône.

Pendant des siècles, Kerrigan a vécu seul dans l'ombre, jusqu'au jour où le courage d'une femme le pousse vers la lumière, qui sera soit leur salut, soit entraînera leur mort à tous les deux. 

 


Sword of Darkness est également sortit en 6 comics books, puis regroupés sous forme d'un roman graphique.


 


Genre :  Roman graphique / Fantasy Arthurienne
Éditeur original : Marvel
Date de sortie - États-Unis : 9 septembre 2009
Nombre de pages - États-Unis :
Auteurs :
Sherrilyn Kenyon et Robin Surth
Illustrateur :
Tonny Ohtsuka

Résumé :
Pendant d'innombrables siècles, j'ai été l'assassin au service de l'infâme Merlin, même si la femme qui m'a mis au monde se tient à la droite de notre ennemie, Morgen le Fey. A présent, ma mère et Morgen ont décidé qu'il était temps que je prenne ma place à leurs côtés dans ce conflit.

En temps normal, leur dire non ne serait pas un problème, sauf que les gentils, que je protège, pensent que je suis un démon pire que ceux contre lesquels ils combattent. Hum, peut-être qu'ils ont raison. Je dois dire que j'aime mutiler ceux qui se dressent sur mon chemin.

Du moins jusqu'à ce que ma mère me mette face à un simple choix : rejoindre le Cercle des Damnés de Morgen ou voir une femme innocente mourir. J'ai tout risqué pour sauver l'innocente, mais Merewyn n'est pas aussi innocente qu'elle y paraît. Et elle n'aime pas non plus le fait que son destin soit entre mes mains suspectes. Personnellement, j'ai toujours choisi la solution la plus simple, mais la laisser à Morgen est difficile, même pour moi. Maintenant, la seule manière de sauver nos vies c'est de faire face aux forces les plus diaboliques qui aient jamais existé - ma mère et Morgen.

Et deux personnes qui ne savent rien de la confiance doivent apprendre à compter l'un sur l'autre ou mourir : à condition que nous ne nous entretuons pas avant.

 


Knight of Darkness est également sortit en 6 comics books, puis regroupés sous forme d'un roman graphique.

 


Traduction par "Dark-Hunters Francophone"
Source : http://www.sherrilynkenyon.com/