----- Présentation de la série "Lords of Avalon" 
----- Les différents personnages de la série "Lords of Avalon"  


 


Genre :
Romance / Fantasy Arthurienne
Éditeur original :
Avon Books
Titre original : Lords of Avalon 1 - Sword of Darkness
Date de sortie - États-Unis :
28 mars 2005
Formats disponibles - États-Unis :
papier / audio-book / e-book
Nombre de pages - États-Unis :
377 (poche)

Non publié en France

PERSONNAGES PRINCIPAUX

         
Kerrigan et Seren

Dans la plus sombre des forêts...
Un enfant effrayé, abandonné, est devenu l'homme le plus puissant -et le plus craint- du monde. Impitoyable et sans pitié, Kerrigan a depuis longtemps cessé d'être un humain pour devenir tout autre chose.
Dans le cœur de Londres...
Une paysanne modeste, Seren, rêve de devenir son propre maître. Tout ce qu'elle veut s'est laisser derrière elle la misère et les corvées. Mais elle ne s'était pas attendu à ce que sa quête d'un nouveau destin la place sur le chemin de sa destinée.

Leurs mondes vont changer à jamais.

L'objectif de Kerrigan est simple : tuer ou vendre Seren pour revendiquer la Table Ronde Sacrée d'Arthur. Mais ce n'est pas si simple, car elle est la seule femme qui n'ait pas peur de lui, une femme dont l'honnêteté fait briller en lui quelque chose qui lui était jusque là étranger. Mais dans son royaume des enfers, la gentillesse est une faiblesse, et un roi qui fait preuve de trop de compassion perd son trône.

Pendant des siècles, Kerrigan a vécu seul dans l'ombre, jusqu'au jour où le courage d'une femme le pousse vers la lumière, qui sera soit leur salut, soit entraînera leur mort à tous les deux.


- On en parle sur le forum -
Lords of Avalon #1 : Sword of Darkness


 

 


⇐ Livre précédent                                                                                                        Livre suivant    


 

NOS AVIS SUR "SWORD OF DARKNESS"

Celui d'Aliénora

 




Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone