----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de la série "Sea Wolves"
----- Les personnages de la série "Sea Wolves" 



Date de publication (États-Unis) :
2000
Éditeur original :
Avon Books
Titre original : Master of Seduction
Auteur : Kinley MacGregor


Date de publication (France) : 2006
Éditeur français :
J'ai Lu (Collection Aventures et Passions)
Nombre de pages : 281 (poche)



PERSONNAGES PRINCIPAUX

         

Black Jack et Lorelei

 


 Résumé :

   Black Jack Rhys était le pirate le plus féroce à avoir jamais navigué sur les sept mers. Les hommes ont craint de mentionner son nom de peur qu'ils ne le convoquent des entrailles de l'enfer. Il n'y avait qu'une seule chose qu'il aimait plus que contrecarrer les autorités tentant de le piéger...

   Tout ce que Lorelei Dupree avaient en tête était d'aider son fiancé et la ville de Charleston en créant un piège pour l'infâme pirate. Elle n'avait certainement jamais eu l'intention d'être enlevée alors qu'il échappait aux autorités. Encore moins d'être son captive tenue enfermée contre rançon à bord de son navire.

   Jack Rhys avait un compte à régler avec un vieil ennemi, et s'échapper avec la future belle-fille de l'homme en question semblait être la réponse parfaite. Mais tous ses plans vont vite être une enfer lorsque la petite-fille d'Anne Bonney s'avère être plus qu'une fille docile facilement effrayée par son équipage de pirates, et le féroce seigneur pirate commence à se demander qui est le vrai captif.

 

 

 


    Livre suivant =>

 
NOS AVIS SUR "PIRATE DE MON COEUR"

Celui d'Hylonomé :

   Pour être honnête, c'est le genre de livre que je ne lis absolument pas, ou alors il faut que l'histoire soit intéressante. J'ai tout le temps peur de tomber sur une histoire mielleuse à souhait, ce qui n'est pas mon truc du tout.
   Mais finalement, j'ai trouvé ce livre très distrayant, et je ne dis pas ça par ce qu'il s'agit d'un livre de Sherrilyn Kenyon, non.
   L'héroïne, Lorelei, n'est pas une jeune fille de bonne famille ignorante du monde, elle ne tombe pas dans les vapes à la moindre goutte de sang, et sait manier les armes, ce à quoi je ne m'attendais pas... sauf en lisant le nom de sa grand-mère.

   Ce qui m'a fait lire ce livre, c'est que je m'intéresse beaucoup à la piraterie, et sachant que Sherrilyn Kenyon fait beaucoup de recherches historiques, je me suis demandé quel pirate célèbre elle allait mentionner (inévitable), des classiques ? Ou d'autres... et bien je n'ai pas été déçue, peu de monde pense à Calico Jack (Jack Rackham), on aurait tendance à voir Barbe-Noire cité dans beaucoup de livres de pirates, c'est celui que les gens intègrent le plus.
   Le personnage de Jack Rhys est intéressant, on ne se doute pas de son passé, ce n'était pas (entièrement) prévisible, et ça aussi, ça m'a plu.
   Même si certaines scènes sont à prévoir, on se doute quand même du dénouement, quelques rebondissement et la mise en avant du personnage qui sera le héros du deuxième et dernier livre de la série (que l'on attend depuis 2006 en France et qui, je suppose, ne sera jamais traduit).

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone