----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de la série "B.A.D Agency"
----- Les personnages de la série "B.A.D. Agency"


 

Date de publication (États-Unis) : 12 mai 2009
Éditeur original :
Simon & Schuster
Titre original : Whispered Lies
Auteur : Sherrilyn Kenyon et Dianna Love

Nombre de pages : 390
Versions disponibles :
papier / eBook

Non publié en France

PERSONNAGES PRINCIPAUX
         
Carlos et Gabrielle

 Résumé :

Après avoir quitté l'Amérique du Sud, l'agent Carlors Delgado du B.A.D a passé les seize dernières années à regarder par-dessus son épaule, attendant que la mort le rattrape. Sa chance tourne quand le BAD intercepte un tuyau imprévu sur la menace numéro un pour la sécurité américaine, le Fratelli de Sovrano. La capture d'un informateur mystérieux, Mirage, est leur meilleur espoir de découvrir un plan mortel visant à déclencher un chaos économique aux États-Unis, quelques jours avant que ne se se déroulent l'élection présidentielle.

Lorsque Carlos met le Mirage en garde à vue, elle n'est en rien ce qu'il attendait et représente une menace pour des projets pour lesquels il serait prêt à mourir.

Gabrielle Saxe n'a jamais eu l'intention de devenir Mirage quand elle a commencé à envoyer des renseignements anonymes sur les criminels internationaux, pour les services de renseignement au cours de la dernière décennie, tout en se cachant d'un tueur.
Quand une carte postale lui parvient d'un ami qui est censé être mort, Gabrielle est obligé de prendre le risque de se catapulter dans une opération dangereuse au milieu d'agents tout aussi dangereux et dans les bras d'un homme dont le devoir est de la livrer à Interpol en tant que criminel international. Carlos est la dernière personne à qui elle doit faire confiance et le seul debout entre elle et la mort.
Mais elle détient aussi sans le savoir la clé de sa survie.

 


<= Livre précédent   Livre suivant =>

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone