Pourquoi suis-je encore là ?
4 avril 2004

Il fait froid dans le Nebraska ce soir. Pas beaucoup d'activité de Daimons à signaler. Juste Simi qui veut faire du "cow tipping". Je dois me rappeler de ne pas blesser Sundown en lui racontant tout sur le grand art du cow tipping. C'est incroyable de voir combien de fois en une nuit, je dois me rappeler de ne pas blesser ceux dont j'ai la charge.

 * Note à moi-même. Énerver Stryker plus tard. Aucune raison particulière. Je m'ennuie et il est une cible parfaite à emmerder. Rien de tel que de regarder son visage devenir rouge.


Les vaches sont sauves
5 avril 2004 - 2h32 -


Il a fallu faire beaucoup marcher la carte de crédit, mais j'ai gardé les vaches en sécurité pour cette nuit. Pas de sauce barbecue dans le Nebraska. Je me demande si les démons peuvent avoir la maladie de la vache folle.

 J'ai entendu dire qu'Aloysius a été blessé en Irlande par une bande de Buffites. Heureusement, il s'en est sorti, je vais le transférer en Norvège pendant un certain temps. Il est attiré par les femmes norvégiennes alors il devrait être content.

 J’ai également entendu dire que Kyrian s'est fait épinglé par Amanda qui l'a surpris en train de saler son poulet. En deux mille ans, je n’ai jamais entendu la peur dans sa voix jusqu'à ce qu'elle arrive. Bon sang, préservez-moi des femmes. Elles font passer les Daimons pour de gentils lapins.

En parlant de ça, j’ai réussi à emmerder Stryker.

J'ai vraiment besoin de trouver un nouveau passe-temps.



Quelqu'un veut un téléphone portable ? 
5 avril 2004 - 11h51 -

 Notez l'heure. Et pourquoi je suis levé ? Mon foutu téléphone ne s’arrêtera jamais de sonner. Je me souviens d'un épisode d'Angel où il dit que les téléphones portables ont été inventés par de puissants démons pour faire souffrir l'humanité. Je suis entièrement d'accord.

Si je ne savais pas qu’Artémis les déteste aussi, j'aurais presque pu penser qu'elle les a inventés pour trouver une autre manière de me tourmenter. Oh, attends, là, il sonne encore. Dois-je répondre?

Ouais. Tu parles d’une crise. Un Dark-Hunter voulant un transfert. Cela ne pouvait pas attendre un e-mail ou juste que je me lève, hein ? J'y pense, je devrais peut-être le donner à Simi avec de la sauce pour grillade "John Boy and Billy" et dire "Bon Apetite."

 Bon, je l'éteins, comme ça je vais pouvoir avoir deux heures de sommeil ininterrompues et je pourrais ou non le rallumer plus tard.

 Note à moi-même : demander à Alexion de changer mon numéro puis oublier d'envoyer mon nouveau numéro et rediriger l'ancien numéro vers une ligne porno pour me divertir.


Ahhh une nouvelle torture. Que j'aime ça. 
6 avril 2004


  J'ai trouvé un nouveau CD de Godsmack cette nuit, Awake, et j'ai trouvé une pléthore de chansons qui me garantissent de faire chier Artie.

 Ma préférée doit être Greed:

 Two faced!
I feel you crawling under my skin.
Sickened by your face.
By the way...
To think that your so fucking kind?
...You ain't!
Hard to find how I feel...
Especially when your smothering me.
Hard to find how I feel...
Please someone help me!
I knew when an angel whispered into my ear...
"You gotta get him away."
Hey little bitch!
Be glad you finally walked away...
Or you may have not lived another day.
Hard to find how I feel...
Especially when your smothering me.
Hard to find how I feel...
Please someone help me.
Hard to find how I feel...
Controlling me every step of the way.
Hard to find how I feel...
You greedy little baby!!

 
Oh oui, elle va l'aimer celle-là. Que la torture commence...


Yo boss? C’est à ça que tu passes ton temps ? 
7 avril 2004


Tenir un journal ? Toi ? Quoi ? Tu es une gamine de treize ans ?

Pas étonnant que toi et tes “animaux de compagnie” ne me laissez pas aller près de la bibliothèque. Mais ne t’inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi. Et j’ai assez d’instinct de conservation pour ne pas lire les entrées précédentes. Mais ça répond à beaucoup des questions que je me pose depuis des années.

 Pas étonnant que tu n’écoutes qu’une seule chanson encore et encore. Je le jure, c’est comme vivre avec un adolescent. Mais si tu me demandes mon opinion, ce que tu ne fais jamais, la musique qui te correspond le plus dans l’album de Godsmack est, je dois dire...
 
"Sick Of Life"

 Paralyzed.
Nothing's getting through to me.
Hypnotized from all my surroundings.
I wanna be something I could never be.
I wanna say things that I could never say.
Yeah, I'm gonna do it again!
Sick of my life.
I'm tired of everything in my life.
Dragged down.
Rubbing my face in the ground.
No time for the undecided.
I wanna know why I've always felt alone.
And I wanna love.
Why am I untouchable?
Yeah, I'm gonna do it again!
Sick of my life.
I'm tired of everything in my life.
I never wanted to be sick of my life.
I'm tired of everything in my life.
 
Pour information, je n’en ai PAS marre de ma vie et je ne veux pas mourir encore. En parlant de ça, Simi m’a demandé si j’avais un testament. Devrais-je être nerveux ?


Un homme mort qui marche 
8 avril 2004


 Littéralement. Prends encore une fois mon journal, Lex, et je peux te garantir que tu ne seras pas heureux. Tu ne peux pas trouver quelque chose de mieux à faire que me provoquer ? Hmmm, peut-être que je devrais changer ton nom pour Tidy Bowl Man. Je pense que je peux te trouver un millier de toilettes à récurer, comme ça tu n’auras pas le temps de m’irriter.

 En parlant de ça, Simi veut sa clé donc donne lui et épargne moi une migraine. D’ailleurs, si quelqu’un sonne ou tape encore à la porte aujourd’hui, tu as ma permission pour les tuer.

 A plus tard.


Hello !
9 avril 2004


 Bonjour akri,

 Regarde ce que j’ai trouvé. Mon propre icône. D’accord, je l’ai volé, mais il ressemble un peu à moi alors je n’ai pas pu m’en empêcher. Il a même mes cornes spéciales.

 Cette button-willow est une personne de qualité qui reconnait les démons très attirants quand elle les voit. Je pense qu’on devrait la garder, mais pas dans ma chambre parce qu’on va la perdre si on le fait.

 La Simi a vu qu’Alexion avait trouvé ton journal. Je peux le manger maintenant ? Parce qu’il le mérite car il ne veut pas me donner ma clé. Je veux ma clé, akri ! Dis-lui de me la donner. Il est méchant et diabolique.

 En parlant de méchant et diabolique, tu as vu mon nouveau collier brillant ? La Simi n’arrive pas à le trouver. Peut-être que je devrais chercher dans ma chambre encore. Mais bon.

 J’ai vu ton journal et la Simi a pensé “hmmm peut-être que je devrais dire quelque chose dedans pour que akri sache que la Simi l’aime.” Alors je suis là et je te dis je t’aime, akri. Tu es vraiment le meilleur.

Maintenant je vais aller chercher quelque chose à manger. Au revoir maintenant.

 PS : J’aime ces petits icônes gothiques, mais il n’y pas des démons aussi ?


Pâques 2004 
11 avril 2004 - 1h14 -


 Je trouve intéressant que les Daimons soient habituellement absents à Pâques. Là encore, ils peuvent parfois être étrangement respectueux des coutumes humaines. C’est une des dichotomies étranges de leur espèce que je trouve fascinante.

C’est nuageux et il fait chaud à la Nouvelle-Orléans ce soir. Un bon répit dans le froid, mais il devrait pleuvoir au lever du soleil. Vous pouvez le sentir dans l'air. Il ne se passe pas grand chose. J’ai croisé Tabitha il y a environ une heure alors qu’elle passait vers le Donjon pour vérifier que tout allait bien.

Je vais sans doute quitter la ville demain après la chasse aux oeufs de Marissa et je vais trainer aux alentours de Natchez. Je n'y suis pas allé depuis un certain temps et l’endroit me manque. Ensuite, je vais probablement aller jusqu'à Tupelo puis un peu vers l’Europe. Personnellement, je pense que je suis juste inquiet. Dans peu de temps je vais devoir me nourrir à nouveau. Ça m’angoisse toujours.

Si seulement je pouvais éviter l'inévitable. C’est l’histoire du monde, hein?

Et sur cette pensée, je vais marcher en haut des buildings un certain temps et regarder la circulation en dessous.


Nous ne sommes pas totalement des animaux.
11 avril 2004 - 1h54 -


Enfin, la plupart du temps. Personnellement, je peux seulement parler pour les Spathis. Apollymi ne nous laissera pas trop sortir pour les vacances. Elle a toujours un minimum d’amour pour l’humanité. Que je sois damné si je sais pourquoi.

Quant aux Daimons habituels, je me dis que c’est plus une perte de temps puisque la plupart des êtres humains qui veulent vivre sont avec leurs familles et ne sont donc pas dehors, pour la plupart. Maintenant, pendant le Spring Break, c’est une autre histoire. Cancun, Daytona, etc. Ce sont les lieux où il faut être. Un grand buffet d’âmes puissantes.

En parlant de ça, je peux avoir quelques semaines de repos ? J’ai certaines choses dont je veux m’occuper.


Le journal est maintenant interdit
13 avril 2004


Urian et compagnie, restez en dehors de mes affaires ou vous le regretterez. Vous n’avez pas été invités. Ne vous en mêlez pas ou mourrez.

Note à moi-même : trouver de meilleurs larbins.

Et encore, au moins ils rendent les choses intéressantes. C’est la clé de l’immortalité. Éviter la complaisance. C’est dur parfois. L’indifférence est plus dure. Mais je sais que je ne peux pas me permettre l’un ou l’autre. Il y a trop à perdre si je le fais. C’est pourquoi parfois vous faites en sorte de ressentir la douleur. Les choses ne peuvent pas vous blesser si vous ne vous souciez pas d’elles, et aussi longtemps que vous avez mal, vous ressentez les choses. Vous êtes toujours vivant même si c’est dans un corps mort. Alors c’est ma leçon de la journée. Mieux vaut être contrarié que ne rien ressentir.


Moi, dépressif ?
14 avril 2004


Je trouve amusant le concept de moi en train de déprimer. Actuellement c’est une émotion  que je n’ai jamais ressenti. J’ai été en colère. J’ai été énervé et j’ai ressenti la plupart des émotions, mais la dépression ... ce n’est pas quelque chose dont j’ai fait l’expérience. Même quand j’étais humain. Le désespoir nécessite presque le sentiment de se complaire dans ses malheurs. Il nécessite de penser que ça puisse aller mieux.

J’accepte mon sort. Je l’ai toujours fait donc il n’y a aucune raison d'être déprimé à ce sujet. Le destin est le destin. Vous pouvez le combattre, mais souvent ça ne fait qu'empirer les choses. Aussi mal que vont les choses, ça peut toujours s’aggraver et j’ai le pouvoir de faire en sorte que ça aille mieux. Bien sûr, pour chaque action il y a une réaction égale et opposée et la vraie question est, suis-je prêt à accepter les conséquences de mes actions ?

Je comprends la nécessité de l'équilibre et de ma place dans l'univers. Pourquoi devrais-je être déprimé à propos de ça ? Je porte l'entière responsabilité de qui je suis et ce que je fais. Je sais que ce sont mes propres choix qui m’ont amené où je suis. C’est là où je devrais être. Je suis qui je devrais être.


Il pleut des Daimons
17 avril 2004


Qui les a laissez sortir cette fois ? Ah oui, la même que la dernière fois, Apollymi.

C’est malheureux que je doive réduire sensiblement les effectifs de son équipe. Je sais qu'elle est énervée, mais rien de nouveau. Au moins, ils rendent les nuits plus intéressantes. J’aime toujours l'expression sur leurs visages quand ils me rencontrent pour la première fois. Ce sont ces moments spéciaux pour lesquels on vit.

Je commence à penser que quelqu'un doit lui apprendre à tricoter. Donnez-lui quelque chose pour occuper son temps autrement qu’en emmerdant l'humanité.


J’ai finalement noyé le téléphone
19 avril 2004


Ah, un moment de paix. Le pire c’est que je n’ai pas vraiment besoin du téléphone. Je peux les entendre sans ça, si je choisi de le faire. Mais ça les soulagent de penser qu’ils peuvent contrôler les moment où ils me parlent.

Si seulement ils savaient.

C’est presque l’heure d’y aller. Minuit, l’heure du crime. Mon moment favori de la nuit. J’aime particulièrement marcher dans les rues désertes lorsque le monde autour de moi est calme. Ça me rappelle une époque lointaine et les nombreux voyages que j’ai fait.

Pas besoin d’être nostalgique quand j’écoute les anges et les autres entités paranormales  me murmurer dans le vent.


Simi
24 avril 2004


Je ne peux pas écrire beaucoup ce soir, je dois prendre soin de Simi. Je dois vraiment réduire le temps qu’elle passe en ligne. Elle a une fâcheuse tendance à fréquenter Yahoo Oddly Enough (ce qui est pour Simi des nouvelles de qualité et sont les seules nouvelles qui méritent d'être lues de toute façon car il montre que je cite «la vraie nature de l'homme et pourquoi tu devrais me laisser tous les manger ") et elle a lu l’histoire d'un berger allemand à Londres qui a mangé 28 balles de golf.

Simi étant Simi, elle s’est dit qu’elles devaient être savoureuses et bien sûr, elle a tenté de battre son record.

Malheureusement, elle n'a pas lu l'article en entier, surtout concernant  la partie où le chien a dû être opéré pour enlever les balles qui ne pouvaient pas être digérées. Heureusement Simi peut digérer à peu près tout mais elle est de très mauvaise humeur ce soir et a dû aller se coucher à cause de maux d’estomac comme seul un démon peut en avoir. Dans des moments comme ça, je suis heureux de ne pas être un démon et de ne pas manger les balles ou jouer au golf.

Maintenant, elle n’arrête pas de faire sonner cette foutue cloche pour que quelqu'un vienne l’aider. Où est Alexion? Je sais que c’est lui qui lui a donné cette cloche et quand je le trouverais, il le regrettera.

Maintenant que j’y pense. Qui lui a donné les balles de golf ? Ils ne sont pas nombreux à Katoteros. Oh oui, Lexie est un homme mort si je le trouve.

Un après-midi intéressant
5 mai 2004


J’ai ramené Simi ce soir, avant qu’elle annihile la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Il semble qu’ils aient euthanasié une grenouille qui a été attrapée pendant qu’elle se trouvait sur la salade de quelqu’un, alors qu’on était dans l’avion entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Elle était très bouleversée et avait peur que s’ils découvraient qu’elle se baladait sur ma peau, ils pouvaient aussi l’euthanasier. Je lui ai dis que personne ne pouvaient la blesser, sauf deux, et qu’aucun de nous ne lui ferait du mal, mais après la formidable rencontre avec Thanatos, elle ne me croit pas.

Maintenant elle tourne autour de la maison, en essayant d’appeler Zephyr à Katoteros pour qu’elle puisse lui demander d’envoyer un typhon dans leur direction. Heureusement, il est en Nouvelle-Zélande, en train de visiter un trou de Hobbit, et il ne peut pas l’entendre.

Ah, la beauté de ma vie.


Joyeuse Fête des Mères 2004
8 mai 2004

Je suis à Paris, mais je pense à ceux qui en Amérique célèbrent la fête des Mères. Des vacances particulières d’une certaine façon. Cependant, je pense que tout le monde devrait se souvenir de sa mère. Bonne ou mauvaise, juste ou méchante, elle est la raison pour laquelle nous sommes ici. Nous sommes tous le produit de ses gènes et de ses actions. Ma propre mère est toujours dans mes pensées.

Demain soir, Simi et moi nous irons à l'endroit où sa mère est morte il y a des siècles pour qu'elle puisse y déposer des fleurs et je peux lui raconter les quelques souvenirs que j’ai du démon qui la fait éclore. Je voudrais en savoir plus sur sa mère. Tout ce que je sais, c’est qu'elle a donné sa vie pour moi et pour ça, je vais chérir sa fille pour toute l'éternité. C’est pourquoi Simi signifie beaucoup pour moi. Pourquoi je la gâte. Je lui ai pris quelque chose que je n’aurais pas dû prendre et j’ai juré alors qu'elle ne manquerait jamais de rien, et surtout pas d’amour.

Donc, pour toutes les mères là-bas, je vous souhaite une journée paisible et sûre.

 


 13 mai 2004

Il semble que  Simi se soit trouvée dans une boutique mystique où nous allons souvent à New York. Elle est rentrée et ils avaient de nouvelles  affiches d'Amy Brown et des statues Ravensflight. Elle a jeté un regard et a crié si fort qu'elle a brisé la vitrine.

Saisissant la statue, elle a ensuite voulu savoir pourquoi elle ne touchait pas des royalties, car il était évident qu'elle était le modèle. J’ai essayé de lui expliquer qu’ils ne pouvaient pas connaître sa véritable apparence, mais elle n’a pas écouté. Elle a dit: «C’est moi et je veux une réduction, akri. Alexion m’a expliqué  tout ça. »

Ouais, Alexion s’enfonce à chaque minute. Maintenant, nous avons toute une collection de Simi et "Fred" comme elle appelle la gargouille en l'honneur de la précieuse statue de Tabitha.


Je sais que tu m’as dit non, mais…
16 mai 2004


La Simi voulait juste dire « Bonjour », akri et je penses toujours à ce film, Troy, que nous sommes allés voir. Je ne sais toujours pas comment ils savaient que tu as combattu comme ça. C’était très étrange de voir quelqu'un d'autre se battre avec le style que tu as perfectionné. Est-ce que tu leur as appris ça ? Et j’aimerais que tu dises à Simi où tu mets toutes tes anciennes jupes que tu portais à l'époque. Le film a rappelé à Simi comme c’était élégant et je veux les emprunter. Tu peux garder l’armure  par contre, ça me grossie. Mais ces jupes ... ils étaient de qualité et je les aimais beaucoup.

Pourquoi nous n’avons jamais des jupes assorties ? C’est ce que je veux savoir. Nous avons des cheveux assortis alors des jupes assorties ce serait élégant. On peut avoir des jupes assorties maintenant ?

Ce qui me ramène à l’acteur homme qui ne portait pas ses jupes tout le temps. Je sais que tu a été un peu contrarié quand j’ai dit qu'il était très beau et que la Simi aimerait le ramener chez elle avec Travis et voir si son postérieur ressemble vraiment à ça, mais je le dis encore. Il avait l'air bien sans ses jupes. Beaucoup mieux que toi et j’aimerais que tu portes quelque chose quand tu dors parce que la Simi devient aveugle chaque fois qu’elle trébuche dans ta chambre. Je pense que je sais que c’est pour ça qu’Alexion m’envoie pour te réveiller. Il ne veut pas non plus être aveugle.

Akri, portes des vêtements ! Et pourquoi ils ne font pas les gens comme ils étaient ? Ils ne savent pas qu’Ajax était très mignon ? Et pourquoi je ne suis pas dans le film ? Achille m’aimait beaucoup. Tu te rappelle de ce moment où il m’a emmené jouer ? C’était un homme bien, pas aussi bien que toi, mais il était gentil avec la Simi. On peut le ramener à la vie ? Achille me manque, mais Hadès peut garder Ulysse, il jouait toujours des tours à Simi. Je m’rappelle la fois où j’ai mis le feu à son bateau et qu’il est devenu fou. C’était marrant.

Bon, je sais que je parle beaucoup et je te donne parfois mal de crâne, donc je vais arrêter maintenant et regarder QVC. Ou je le ferais si quelqu’un me donnait ma carte en plastique.

AAAAAAAAAAKKKKKKKKKRIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Donnes la moi !

PS : Je veux ces jupes !


La joie d’être parent.
17 mai 2004


Après avoir été rendu fou par Simi pendant deux jours et deux nuits, j’ai finalement retrouvé une vieille malle de vêtements. Pourquoi elle veut ce genre de choses ? Je ne peux pas l’imaginer, mais ça fait son bonheur.

Maintenant, elle veut voir le film Van Helsing, mais après la catastrophe de Troy (plus d’une catastrophe), je ne suis pas sûr de l’emmener. La dernière chose dont j’ai besoin c’est de commencer à harceler Esperetta au sujet de son père. Retta n’a pas beaucoup d'humour quand il s’agit de Dracula et sa tolérance pour les films sur Dracula est nulle.

J’ai déjà eu à prendre plusieurs appels furieux de Ret voulant savoir pourquoi sa famille est décriée à nouveau. Stoker n’est pas sa personne préférée et je ne veux même pas me rappeler de toutes les fois où j’ai dû l’empêcher de le blesser de son vivant.

Et en parlant de ça, il est presque temps pour moi de me nourrir. Je peux sentir la faim croissante, prendre le dessus. Me ronger. Je déteste ça. Mais plus que tout, je déteste ce que je deviens sans elle. Je n’ai pas d'autre choix que de me nourrir. C’est une telle malédiction et en même temps une bénédiction. Si je n’avais jamais appris à me nourrir, je serais devenu pareil à ceux que je chasse. La vie n’est rien si elle n’est pas perverse parfois.


Je ne comprends pas
20 mai 2004


Pourquoi est-ce que tu as cet incessant besoin de documenter tes voyages, Acheron ? Pourquoi t’ennuyer avec ça ? C’est une des nombreuses énigmes à ton sujet que je ne comprends pas.

Je suis lasse d'attendre. Tu devrais faire quelque chose pour Alexion avant que je le fasse. Il devient une nuisance et tu sais bien combien je déteste ça.

Tu me manques, Acheron. Plus que tout, le son de ton rire me manque, voir ton sourire. J’espère que tu te souviendras bientôt qui était celle qui t’a sauvé.


Shrek 2
22 mai 2004


J’ai emmené Simi voir Shrek ce soir. C’était intéressant. D'une certaine manière nous nous sommes retrouvés à adopter un chat en l'honneur du Chat Potté, qui est un personnage du film. C’était mieux que l’autre alternative consistant à adopter Antonio Banderas, puisqu’Antonio est la voix du chat. Cependant, elle veut maintenant savoir pourquoi son chat ne parle pas comme celui du film, donc Alexion, pour la rendre heureuse, a prêté sa voix. Je me suis caché derrière le canapé en maintenant le chat pour le faire. Elle n’a pas été dupe. Elle continue de me dire qu'elle voit mes lèvres bouger.

Elle veut aussi savoir pourquoi Fiona a un ogre mâle et où elle peut trouver un mâle Charonte pour elle. Je ne suis pas prêt pour cette discussion. Oh, attends, je vais laisser Alexion s’en charger et puis je peux le tuer s’il foire ça.

Je jure que je vis dans un zoo de folie. Mais au moins c’est un zoo divertissant.


27 mai 2004

C’est agréable d'être au calme pendant un certain temps. Je me sens presque de nouveau moi-même. Simi a décidé de prendre des vacances à Kalosis. Je ne sais pas ce qu'elle fait là-bas. Ironiquement, elle peut être très discrète parfois. Mais c’est mieux comme ça. Je ne peux pas la garder avec moi trop longtemps quand je suis sur l'Olympe. Ça la contrarie trop. Moi aussi ça me dérange. Mais dans la vie, vous ne pouvez pas toujours éviter les désagréments.

Nous avons perdu deux Dark-Hunters la nuit dernière. Un en France et un au Japon. Quelle merde. L'un s’est fait surprendre par le soleil, l'autre a perdu contre un Spathi. Stryker et ses jeux. Je suppose que ça va. Comme moi, il sert un but.

C’ est si étrangement calme à Katoteros sans Simi. Mes animaux dorment à mes pieds et Alexion est partit sur l'île de Chamenospsykie gérer les  affaires. Pour une fois, je peux vraiment entendre les vagues depuis mes fenêtres ouvertes. Ça aide à couvrir les autres choses que j’entends mais ne veux pas écouter. Et c’est la raison numéro un pour laquelle Simi est si précieuse pour moi. Elle seule semble être capable de faire du silence une assourdissante et incessante cacophonie.


Yo bossman
31 mai 2004


Simi m’a apporté un nouveau CD aujourd’hui et je sais combien tu aimes Godsmack. Tu as déjà écouté la chason « I Stand Alone » ?

I STAND ALONE
I’VE TOLD YOU THIS ONCE BEFORE, CAN’T CONTROL ME
IF YOU TRY TO TAKE ME DOWN YOU’RE GONNA BREAK
I FEEL YOU’RE EVERY NOTHING THAT YOU’RE DOING FOR ME
I’M THINKING YOU OUTTA MAKE YOUR OWN WAY

I STAND ALONE INSIDE

YOU’RE ALWAYS HIDING BEHIND YOU’RE
SO-CALLED GODDESS
SO WHAT? YOU DON’T THINK THAT WE CAN SEE YOUR FACE?
RESSURECTED BACK BEFORE THE FINAL FALLING
I’LL NEVER REST UNTIL I CAN MAKE MY OWN WAY
I’M NOT AFRAID OF FADING

I STAND ALONE
FEELING YOUR STING DOWN INSIDE ME
I’M NOT DYING FOR IT
I STAND ALONE
EVERYTHING THAT I BELIEVE IS FADING
I STAND ALONE INSIDE

AND NOW IT’S MY TIME, IT’S MY TIME TO DREAM, DREAM OF THE SKIES
MAKE ME BELIEVE THAT THIS PLACE ISN’T PLAGUED BY THE POISON IN ME
AND HELP ME DECIDE IF MY FIRE WILL BURN OUT BEFORE YOU CAN BREATHE INTO ME

(CHORUS)

Je jure que quelqu’un dans ce groupe te connait.  Ce n’est pas juste un petit peu trop étrange de voir quelqu’un dans cette situation, hein ?

D’ailleurs Artémis a laissé un certain nombre de messages pour toi. Ne t’inquiète pas, je leur ai donné tout le respect qui leurs ait dû et je les ai brûlés pour toi. J’ai pensé que tu devais savoir, au cas où elle t’en parle.